PHOTO Emily Ratajkowski topless: ce cliché la plage qui affole les internautes

PHOTO Emily Ratajkowski topless: ce cliché la plage qui affole les internautes

Voici Il y'a 2 semaines  Source

Sur Instagram, Emily Ratajkowski a dévoilé une énième photo (très) sexy. Elle s'est affichée topless sur la plage, les seins simplement couverts d'un chapeau. De quoi charmer ses abonnés.

Se dénuder, c'est sa spécialité. C'est même comme ça qu'elle a été repérée. En 2013, Emily Ratajkowski participait au clip Blurred Lines, de Robin Thicke avec Pharell Williams. Alors qu'elle paradait seins nus (dans la version non censurée), nombreux ont été impressionnés par sa plastique de rêve. Et ceux qui la suivent aujourd'hui sur les réseaux sociaux - ils sont nombreux, plus de 24 millions sur Instagram - continuent d'être charmés par les formes d'Emily Ratajkowski. Car en effet, le mannequin - qui ne cache pas son engagement féministe et son avis sur l'émancipation des femmes - se dénude régulièrement sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Emily Ratajkowski topless

Après s'être affichée en bikini, après s'être montrée en crop top, après s'être photographiée en soutien-gorge, c'est topless qu'Emily Ratajkowski a posé sur les réseaux sociaux ce jeudi 7 novembre. Celle qui est en couple avec Sebastian McCleard a publié une photo d'elle, allongée sur un transat sur la plage, ses seins simplement cachés par son chapeau motif léopard. Lascive, Emrata - c'est son nom sur Instagram - dévoile également sa taille fine, sa cambrure impressionnante et ses fesses rebondies. Et les internautes ne s'en sont pas plaint (et c'est un euphémisme). « J'aimerais être un chapeau parfois », « Tu es magnifique », « Plus que sublime », peut-on lire dans les commentaires, dans lesquels certains n'hésitent pas demander Emily Ratajkowski en mariage... Mais elle est déj mariée : heureuse et amoureuse.

View this post on Instagram

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Nous vous recommandons