PHOTO Emma Smet dévoile l'un de ses talents cachés sur le tournage de Demain nous appartient

PHOTO Emma Smet dévoile l'un de ses talents cachés sur le tournage de Demain nous appartient

Voici Le 2019-12-06  Source

La plus jeune fille de David Hallyday est décidément pleine de surprises. Ce jeudi 5 décembre, Emma Smet a révélé ses abonnés sur Instagram l'un de ses nouveaux talents. Une activité surprenante qui l'occupe entre deux prises pour Demain nous appartient.

Chez les Hallyday, la fibre artistique se transmet de génération en génération. David n'était âgé que d'une dizaine d'années lorsqu'il a rejoint sur scène son père Johnny pour un impressionnant solo de batterie. S'il a très certainement partagé son tour son goût pour la musique avec ses enfants, ce sont vers d'autres carrières que se sont tournées ses deux filles aînées. Grande, blonde, le regard bleu acier, Ilona n'a pas eu de mal se frayer un chemin dans le monde de la mode - comme sa maman Estelle Lefébure l'avait fait avant elle. Mais la jeune femme a d'autres cordes son arc. Dans un portrait croisé pour Madame Figaro, l'ex-belle fille de Sylvie Vartan a confié avec admiration qu'elle avait pu compter sur l'aide du mannequin pour les illustrations de son nouveau livre.« On a fait toutes les photos en deux jours, enfermées dans une chambre d'hôtel, avec une petite équipe. Ce qui était génial, c'est que j'ai vu ma fille sous un autre angle : celui de la pro, a-t-elle expliqué. Elle avait souvent, déj, sa photo en tête... Et j'ai aimé être dirigée par elle.»

Ambassadrice d'une célèbre marque depuis l'enfance, Emma Smet a aussi l'habitude des objectifs, mais c'est devant une caméra qu'elle préfère jouer. Depuis le mois de juin dernier, les téléspectateurs de TF1 la découvrent en tant que Sofia Daunier dans la série Demain nous appartient. Une nouvelle famille pour la jeune comédienne qui n'a le droit aucun privilège. « Tu es Emma ici,pas la petite-fille de Johnnyou la fille d'Estelle et David », l'ont immédiatement prévenu les membres de l'équipe du feuilleton succès. Et c'est tout fait ce que voulait la petite soeur d'Ilona, elle qui a pris des cours d'art dramatique pendant de nombreuses années.

Emma Smet tente une nouvelle carrière

Bien intégrée au sein du casting, Emma Smet travaille donc aussi dur que les autres pour satisfaire les réalisateurs. Mais ce jeudi 5 décembre, la jolie blonde avait envie de s'accorder une petite pause sur le tournage. Dans sa story Instagram, elle a publié une courte vidéo sur laquelle elle a inscrit : « Emma tu apprends tes textes l ? ». Si elle a bien le script dans la main, la comédienne est occupée sur un tout autre projet. Un crayon la main, elle dessine une bouche, un regard, une main... avec un certain talent. « Je ne suis pas très douée en dessin. Ilona, tu me donnes des cours ? », a-t-elle ajouté. Elle n'a pourtant pas besoin de leçons particulières, juste un peu de confiance en elle.

Nous vous recommandons