PHOTO Emmanuelle Béart se montre sans maquillage ni artifices, ses fans sont séduits

Par , publié le .

People

La dernière publication d'Emmanuelle Béart sur Instagram n'a laissé personne indifférent. Sans maquillage et décoiffée, l'actrice s'est attiré les nombreux compliments de ses abonnés.

Ces dernières semaines n'ont pas été faciles pour Emmanuelle Béart. Jeudi 16 avril, l'actrice a appris la mort de Christophe, un ami cher à son coeur qu'elle a eu la chance de rencontrer il y 28 ans. Dans les colonnes de Madame Figaro, la star du film Manon des sources s'est remémoré son premier dîner avec le regretté chanteur ainsi que l'une de leurs nuits d'ivresse à Cannes. «C'était un compagnon de route. Toujours fidèle. Ses chansons m'accompagnent depuis toujours et pour toujours. Toutes ses mélodies me touchent et agissent comme des paradis perdus pour me retrouver. Voil…la vie va, va, va comme dirait mon père, mais la tristesse est infinie», a-t-elle confié.

Les fans d'Emmanuelle Béart sous le charme

Très affecté par le décès de l'inoubliable interprète d'Aline, Emmanuelle Béart ne s'est pas laissé abattre par le chagrin pour autant. Pour se changer les idées, la vedette de cinéma s'est plongée dans ses archives personnelles et a publié une photo d'elle à l'âge de 3 ans sur son compte Instagram. De quoi attendrir ses fans, qui ont récemment eu le plaisir de la découvrir au naturel. «J'ai besoin d'une coupe de cheveux le plus vite possible !!!», a écrit l'actrice de 56 ans en légende d'une photo la montrant avec les cheveux ébouriffés et sans aucun artifice. Un look qui a totalement séduit ses dizaines de milliers d'abonnés.

«J'adore la Emmanuelle sauvage», a réagi l'humoriste Pierre Palmade. «Il y a un détachement, une douceur, un abandon dans cette photo que je trouve très touchants», a commenté l'actrice Anne Parillaud. «J'ai cru que c'était les rayons du soleil», a écrit un anonyme visiblement sous le charme de l'actrice de 56 ans. «Gentleman», a-t-elle d'ailleurs répondu à ce commentaire. Un beau succès !

View this post on Instagram

#needahaircutasapâ… ï¸Â !!! ð…³ð…'… »â……ï¸Â ð… »· by #mysonmylife ð…'…

A post shared by Emmanuelle Béart (@emmanuellebeart) on May 13, 2020 at 8:40am PDT

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)