PHOTO Estelle Lefébure nue dans son bain: les internautes débordent de compliments

PHOTO Estelle Lefébure nue dans son bain: les internautes débordent de compliments

Voici Le 2020-01-18  Source

C'est le week-end, le temps du repos, du farniente, des petits plaisirs simples qui nous font relativiser ce monde en crise et nous octroient, l'espace d'un instant, le calme et la sérénité nécessaires pour reprendre des forces avant une nouvelle semaine de labeur. Estelle Lefébure l'a bien compris, en témoigne sa dernière publication sur Instagram.

La vie est parfois, souvent même, n'ayons pas peur des mots, un gouffre de stress et d'inquiétudes qui fait le bonheur des analystes en tout genre. Se détendre et s'apaiser sont devenus une nécessité face des événements particulièrement anxiogènes. Estelle Lefébure l'a d'ailleurs très bien compris. L'ex de David Hallyday sait mieux que quiconque comment démêler les multiples noeuds qui tendent parasiter le quotidien. La famille est, par exemple, l'une de ses sources de réconfort privilégiée. Le 25 décembre dernier, elle prenait ainsi la pose en compagnie de ses deux grands-mères, Odette et Yvette, célébrant « 200 ans de joie d'amour et de bonheur...». La maman d'Ilona, Emma et Giulianosait aussi se réserver des moments de détente en solitaire, loin de sa petite famille, comme nous le dévoile sa dernière publication sur Instagram.

«On aime l'effleurer»

Ce vendredi 17 janvier, elle a donc publié une photo d'elle dans le plus simple appareil, en pleine séance de relaxation dans une baignoire chastement remplie de mousse, préservant ainsi le moindre bout de chair de la frénésie des réseaux sociaux. Certainement le fruit d'une collaboration avec la marque Mixa, comme l'indique l'un des hashtags, la photographie est une ode au bien-être et au relâchement : «On aime l'effleurer, la caresser, la toucher, l'embrasser : la peau , porte-paroles de nos émotions», écrit-elle en légende.

Des mots qui ont immédiatement interpellé sa communauté : «Belle photo. Prendre soin de sa peau est primordial», s'avance l'une de ses admiratrices, « Magnifique photo tu es sublime, je t'adore trop, gros bisous », surenchérit une autre. L'un d'entre-eux ne peut cependant s'empêcher de pointer du doigt le manque de considération écologique de la publication : «Pas sûre que toute cette mousse soit très cool pour l'environnement....» Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se sentir mieux...

View this post on Instagram

On aime l'effleurer,la caresser, la toucher, l'embrasser : la peau ,porte-paroles de nos émotions. #vivreaurythmedesoncoeur #bonweekend #prendresoindesoi #coeur #peau #organehorsducommun #skin #letoucher #prenezensoin @mixafr °..."· @ilonasmet

A post shared by Estelle Lefebure (@estellelefebure_orahe) on

Nous vous recommandons