PHOTO Estelle Lefébure sublime en lingerie: elle est immortalisée par sa fille Ilona Smet

Ce jeudi 14 novembre, Estelle Lefébure a dévoilé un sublime cliché d'elle. Mais il ne s'agit pas d'une photo comme les autres puisque c'est sa fille, Ilona Smet, qui a capturé le moment.

Alors que dans les années 90, elle défilait sur les podium des plus grands couturiers de la planète, Estelle Lefébure n'a rien perdu de sa beauté. Ce 14 novembre, le mannequin qui ne parait pas son âgeprouve qu'elle a encore sa place dans les défilés, en dévoilant une photo d'elle sur Instagram. Et en plus de la beauté du modèle, on découvre également que cette photo n'a pas été prise par n'importe qui. En effet, c'est sa fille ainée de 22 ans, Ilona Smet, qui a immortalisé sa maman. On découvre l'ancienne top model d'1m75, sur un cliché plein de mystère. À 53 ans, Estelle Lefébure manie toujours aussi bien la sensualité et la subtilité en veillant ne pas se dévoiler entièrement. La belle, vêtue d'un simple soutien-gorge et d'une culotte noire, s'amuse entre les espaces et joue avec l'objectif de la grande soeur d'Emma Smet. Le résultat est sublime et ce n'est pas son public qui dira le contraire. «Bravo Ilona... mais le modèle est au top de sa grâce» peut-on lire.

Estelle Lefébure transmet son bien-être travers ses clichés

Désormais auteure des livres Orahe, Estelle Lefébure continue de transmettre sa méthode de bien-être, travers les photos d'elle, qu'elle accompagne de messages positifs. Cette fois-ci, avec son portrait en sous-vêtement, Estelle partage une citation de la journaliste et romancière Katherine Pancol : «L'amour, ça naît dans le coeur, mais ça vit sous la peau». Des mots forts qui n'ont pas manqué de faire réagir ses abonnés :«J'adore cette romancière», «Oui ça vit sous la peau...deux coeurs l'unisson», ou encore «jolie citation... bisous Ilona pour la belle photo». Estelle Lefébure sait trouver les mots et les images pour parler ses fans.

View this post on Instagram

«L'amour, ça naît dans le coeur,mais ça vit sous la peau.» Katherine Pancol #vivreaurythmedesoncoeur #orahe #enlibrairie Merci °..."· @ilonasmet @garconmoderne @plantardvirginie @flammarionlivres #makeup @fredmecene #hair @benjamin_pinon

A post shared by Estelle Lefebure (@estellelefebure_orahe) on

Nous vous recommandons