PHOTO Faustine Bollaert: ce souvenir avec Nikos Aliagas qui a inspiré une blague (très) gênante Liane Foly

PHOTO Faustine Bollaert: ce souvenir avec Nikos Aliagas qui a inspiré une blague (très) gênante Liane Foly

Voici Le 2020-03-29  Source

Sur Instagram, Faustine Bollaert a partagé une photo souvenir datant d'il y a une vingtaine d'années, où elle pose avec Nikos Aliagas. Un cliché qui a inspiré une blague de mauvais goût Liane Foly.

Le confinement est l'occasion pour beaucoup de faire ce qu'ils n'ont pas le temps de faire habituellement. Comme prendre le temps pour lire, pour enchaîner les films, pour rattraper les séries qu'ils n'ont pas vu, pour s'essayer la chanson (coucou Pierre Palmade), pour écouter de la musique, pour apprendre une nouvelle langue. Mais aussi pour ranger leur chez soi. C'est apparemment ce qu'a fait Faustine Bollaert, en juger par la photo d'archive qu'elle a publiée sur les réseaux sociaux. «Faire le tri dans ses photos...», a-t-elle écrit sur Instagram, sous un cliché où elle pose tout sourire au côté de Nikos Aliagas.

«On a un peu changé hein Nikos Aliagas? C'était il y a 20 ans je crois...» De quoi ravir les internautes qui se sont empressés de lui dire qu'elle était toujours aussi belle (et Nikos toujours aussi charmant) : «Le temps n'a pas d'impact sur toi jolie Faustine, tu es magnifique, encore plus aujourd'hui», «Tu vieillis super bien! Tu es de plus en plus belle», «Tu n'as pas changé Faustine», «Moi je trouve que vous n'avez pas beaucoup changé», «Vous n'avez presque pas changé, ni l'un ni l'autre», «Vous avez tellement bien vieillis tous les deux», «Changés? Si peu, vous êtes tout aussi beaux!», peut-on lire en commentaires.

Le commentaire plutôt gênant de Liane Foly

Mais Liane Foly ne semble pas du même avis que la majorité des internautes. Sous la publication de Faustine Bollaert, elle a fait une blague plutôt gênante, insinuant que l'animatrice et l'animateur avait effectivement beaucoup changé. Et pour une raison bien précise. «Ben oui, avec la drogue forcément», a-t-elle écrit en commentaires, accompagnant son message de nombreux smileys pleurant de rire. Mais l'humoriste est bien la seule rire son trait d'humour...

View this post on Instagram

Faire du tri dans ses photos... on a un peu changé hein @nikosaliagas ! °...°... C'était il y a 20 ans je crois..... @tele7jours

A post shared by @ faustinebollaert on

Nous vous recommandons