PHOTO Flora Coquerel sexy en bikini, elle envoûte les internautes

Avec le réchauffement climatique, les célébrités tardent de plus en plus à se rhabiller. Flora Coquerel a publié ce vendredi 20 septembre un cliché qui fait encore grimper la température...

Si la planète Terre ne lui dit sans doute pas merci, les admirateurs de Flora Coquerel en revanche si. C'est sur son compte Instagram que la splendide 84ème élue du concours Miss France a posté une photo où elle pose, radieuse au bord de l'eau à Saint-Tropez, dans un maillot deux pièces jaune safran très sexy. Ses abonnés sous le charme ont liké la photo plus de 20 000 fois, et n'en finissent plus de la complimenter: «Sublime», "Bombe atomique«, »Sirène», "Dangereusement sexy". Ils sont nombreux, ceux qui signeraient pour un plongeon dans l'eau avec la belle naïade.

Une femme d'action généreuse et passionnée

Il faut bien que Flora Coquerel profite vite de ce qu'elle annonce sous sa photo être «les derniers jours d'été». Dont elle a, il faut le dire peu profité car la copine de Camille Cerf en plus d'être une tête bien faite et une tête bien pleine, est d'une extrême générosité. Depuis 2016 avec ses parents qui l'aident dans ce projet, elle finance à la tête de son association Kelinala construction d'une maternité au Bénin: 200m² dédiés au bien-être des futures patientes, un médecin, un chirurgien, plusieurs sages-femmes, et six lits. Cet été pendant trois semaines ils sont allés voir l'évolution des travaux. Elle en a d'ailleurs publié quelques images sur Instagram sous le hashtag «pure hapiness".Depuis la Miss franco-béninoise rêve déjà de repousser les murs de sa clinique. Si son statut de Miss l'a parfois aidée à faire connaître son association - elle a gagné 15 000â ¬ lors de sa participation à Fort Boyard- elle explique que c'est parfois un frein. »C'est parfois plus de travail, parce qu'on doit se justifier", avait-elle déclaré. Mais peu importe Flora Coquerel est une Miss engagée et elle ne lâchera rien.

View this post on Instagram

Last day of summer in Saint Tropez with @optic2000_officiel & @karllagerfeld à°......¤

A post shared by Flora Coquerel (@floracoquerel) on

Compte instagram Flora Coquerel

Nous vous recommandons