PHOTO Hapsatou Sy a donné naissance à son deuxième enfant, découvrez le prénom de son fils

PHOTO Hapsatou Sy a donné naissance à son deuxième enfant, découvrez le prénom de son fils

Voici Il y'a 3 semaines  Source

Déjà maman d'une petite Abbie, Hapsatou Sy a accouché ce vendredi 15 novembre d'un petit garçon. Elle a annoncé la nouvelle sur Instagram, ce dimanche, en publiant un cliché avec Vincent Cerutti, son compagnon.

Moment de bonheur intense pour Hapsatou Sy. Ce dimanche 17 novembre, la chroniqueuse est loin de la tourmente provoquée par ses révélations sur Danse avec les stars. Avec Vincent Cerutti, ils attendaient leur deuxième enfant. Fin septembre, Hapsatou Sy avait même révélé le sexe de l'enfant sur Instagram : un garçon. Et cet enfant si attendu est né ce vendredi 15 novembre, comme l'a annoncé elle-même la femme d'affaires sur Instagram.

"Le bonheur est là"

Hapsatou Sy a partagé une photo d'elle avec Vincent Cerruti pour révéler l'heureuse nouvelle. "Le bonheur est là !", a démarré l'ex-chroniqueuse de C8. Avant de dévoiler les prénoms du nourrisson : Isaac Haroun Giovanni. "Nous espérons ce monde le plus beau pour toi, nous y veillerons au mieux. Bienvenue dans notre petit famille petit prince", dit la jeune maman, avant de remercier ses abonnés pour leur "bienveillance". De son côté, le papa a également partagé son bonheur, avant de féliciter sa compagne et le personnel médical. "Maman va très bien et a été très forte. Comme je le disais lors de la naissance de ma fille, j'ai tellement de respect pour vous les femmes si puissantes et courageuses qui donnez la vie. Et bravo au personnel médical aussi dont on parle peu mais qui reste très précieux". Sur un nuage, la petite famille peut profiter désormais de cette nouvelle vie à 4.

View this post on Instagram

Le bonheur est là ! Nous sommes heureux Vincent, Abbie et moi de vous annoncer la naissance en ce vendredi de notre fils Isaac Haroun Giovanni. Nous espérons ce monde le plus beau pour toi, nous y veillerons au mieux. Bienvenue dans notre famille petit prince ❤ï¸Â N'oublie jamais l'éternité de notre amour pour toi Merci à vous tous pour tous vos messages chargés de bienveillance durant toute ma grossesse. Ce nouveau voyage me permey de me re-découvrir et de me découvrir. Je suis encore plus femme aujourd'hui et tellement comblée. Merci la vie, merci mon Dieu. @instacerutti

A post shared by Hapsatou SY (@hapsatousy) on

Nous vous recommandons