PHOTO Ilona Smet divine en maillot de bain: les internautes sont sous le charme

Ce samedi 12 janvier, Ilona Smet a offert une très belle surprise à ses abonnés Instagram. En voyage à Punta Cana, où elle participe à un shooting photo pour un célèbre magazine féminin, la jeune femme a publié une sublime photo d'elle en maillot de bain.

Ilona Smet a la chance de beaucoup voyager. En décembre dernier, la jeune femme s'est offert des vacances de famille à Los Angeles. L'occasion pour elle de fêter Noël en compagnie de sa grand-mère Sylvan Vartan, mais également de son petit ami Kamran Ahmed. En couple depuis six ans, les tourtereaux ont profité comme il se devait de ce séjour. Après avoir sillonné la ville à vélo, ils ont eu la chance de visiter une partie du désert du Nevada, avant de faire la rencontre d'une adorable petit chienne prénommée Emma. De superbes souvenirs que le mannequin de 23 ans n'a eu de cesse de partager sur son compte Instagram.

Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin et Ilona Smet a dû reprendre le chemin du boulot. Mais pas n'importe où! Cette semaine, la fille aînée de David Hallyday et Estelle Lefébure s'est rendue à Punta Cana, en République dominicaine. Promise à une brillante carrière, à l'instar de sa célèbre mère, elle......

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons