PHOTO Ines Vandamme topless, elle se la coule douce en vacances

Ines Vandamme et son fiancé Gael Laudet profitent d'un repos bien mérité sous le soleil de l'Asie. En vacances en Thaïlande depuis maintenant deux semaines, le jeune couple ne manque jamais une occasion de documenter la beauté et la luxuriance des paysages qui les environnent. Ce mercredi 15 janvier sur instagram, la jeune femme a dévoilé une courte vidéo qui laisse rêveur...

Il y en a qui ont quand même de la chance. Et ce n'est pas Ines Vandamme qui pourra nous dire le contraire. L'ancienne partenaire de Ladji Doucouré dans Danse avec les stars a décidé de prendre la poudre d'escampette en compagnie de son amoureux, le mannequin Gael Laudet. Direction la Thaïlande, pour des vacances au soleil, loin des turpitudes qui agitent l'hexagone depuis un long moment déj. Depuis leur arrivée, les deux tourtereaux n'oublient pas de tenir leurs communautés informées en publiant régulièrement des photographies laissant découvrir de magnifiques paysages servant d'écrin de rêve la plastique irréprochable de la danseuse.

«In love»

C'est par l'une de ces photographies que nous apprenions que des fiançailles allaient prochainement sceller l'union du jeune couple, grâce au commentaire particulièrement perspicace de l'une de leurs admiratrices. Ce mercredi 15 janvier, les futurs mariés ont donc rendu un bel hommage l'amour dans une courte vidéo qui a fait sensation. Nous y découvrons Ines Vandamme topless, se baignant dans une piscine débordement en forme de c...ur, ouverte sur un panorama luxuriant. La mise en scène se veut bien évidemment chaste, évitant de dévoiler plus qu'il n'en faut les courbes parfaites de la danseuse. Certainement filmée par son compagnon, la vidéo a provoqué nombre de commentaires élogieux : «Sublime le paradis» s'émerveille l'un d'entre-eux, tandis que la grande majorité se contente de relever le caractère «magnifique» de la publication. De la chance on vous dit, beaucoup de chance.

View this post on Instagram

In ❤️ with @theplacekohtao #KohTao #Thailande #InLove #amazingplace #bestplace #pool

A post shared by Vandamme Inès (@vandamme_ines) on

Nous vous recommandons