PHOTO Iris Mittenaere sosie d'une actrice américaine, elle demande à ses abonnés de valider

PHOTO Iris Mittenaere sosie d'une actrice américaine, elle demande à ses abonnés de valider

Voici Il y'a 2 jours  Source

Iris Mittenaere a proposé un petit jeu à ses abonnés sur Instagram ce mercredi 25 mars. Souvent comparée à une actrice de série américaine, l'ex-Miss Univers a demandé l'avis des internautes.

Depuis qu'elle a été élue Miss France puis Miss Univers, Iris Mittenaere s'était habituée à son rythme de vie à cent à l'heure. Confinée comme la plupart des Français en raison de l'épidémie de coronavirus, la jeune femme de 27 ans a vu son agenda considérablement s'alléger. Ses représentations au Paradis Latin et autres projets interrompus, elle profite de tout son temps libre dans son appartement parisien auprès de son chéri, Diego El Glaoui. « On reste à la maison tous les deux pour protéger les autres, nos familles, et chaque être plus vulnérable... c'est important de respecter cela. Il y a 10 jours en Afrique du Sud je rêvais de retrouver cette personne et de ne plus jamais la quitter. Aujourd'hui je me demande comment je vais faire pour tenir », avait-elle plaisanté sur les réseaux sociaux, il y a quelques jours.

Toujours aussi amoureux, le couple semble tenir bon et se taquine à la moindre occasion. Grâce à un proche de ce dernier, les fans de l'ancienne reine de beauté apprenaient que l'homme d'affaires a un petit côté maniaque. « Choquée que Diego El Glaoui n'ait pas repassé les draps. Il a changé », a écrit la s...ur de Diego en commentaire d'une photo publiée par Iris Mittenaere. Celle-ci avait d'ailleurs répliqué : « T'as vu ça ? On ressent une profonde désorganisation à cause de cette période ! Je vais l'emmener voir un psy. Il n'a nettoyé l'appart que trois fois depuis une semaine. » Ce mercredi 25 mars, la belle brune a sans doute profité d'une nouvelle session de ménage de son chéri pour s'amuser un peu avec ses abonnés sur Instagram.

Iris Mittenaere au casting de Desperate Housewives

En story, Iris Mittenaere a partagé la publication d'un internaute qui la compare à... Teri Hatcher ! Une ressemblance validée par l'ex-Miss Univers qui explique : «Ouais, je pense qu'on est de la même famille. Depuis que j'ai 17 ans, on me dit que je lui ressemble.» Sous ce message, elle a ensuite demandé à ses fans s'ils approuvaient eux aussi ce sosie. L'histoire ne dit pas par contre si la star de Desperate Housewives a elle aussi été confondue avec la jolie Française quand celle-ci a été couronnée Miss Univers !

Nous vous recommandons