PHOTO Iris Mittenaere ultra canon dans son maillot de bain vintage

PHOTO Iris Mittenaere ultra canon dans son maillot de bain vintage

Voici Le 2019-08-22  Source

De retour à Paris, Iris Mittenaere a pris le chemin du Paradis Latin pour retrouver son rôle de meneuse de revue dans le spectacle L'Oiseau Paradis. Ce 21 août, la belle en a profité pour dévoiler un nouveau cliché d'elle en maillot de bain.

Après avoir passé d'amusantes vacances en famille dans le Languedoc-Roussillon, Iris Mittenaere est de retour dans la capitale française. La rentrée approche et la Miss Univers 2016 est elle aussi concernée puisqu'elle reprend son rôle de meneuse de revue pour le spectacle L'Oiseau Paradis, mis en scène par Kamel Ouali. Si ces derniers jours, la jolie brune s'affichait au naturel sur Instagram, elle continue de surprendre avec des photos inédites et toujours plus sublimes les unes que les autres.

Iris Mittenaere adopte un nouveau style le temps d'une séance photo

Si elle n'a plus besoin de se maquiller pour se sentir belle, la jeune femme de 26 ans ose un nouveau look. C'est avec surprise que ses plus de 2 millions d'abonnés sur Instagram, on pu découvrir Iris Mittaenere dans un maillot de bain deux pièces au style rétro. Assortie d'une paire de lunettes de soleil et d'un bandeau dans sa belle chevelure, l'ex de Kev Adams joue le jeu jusqu'au bout. Toujours en interaction avec ses fans, elle n'hésite pas à accompagner son cliché d'une petite devinette:«Au dessus des toits de Paris... les boulevards de la chance nous mènent jusqu'ici... Qui sait d'où vient cette phrasé! Je félicite celui qui trouve». Bien évidemment ses plus fidèles admirateurs ont reconnu qu'il s'agit des paroles d'unechansonextraite de son spectacle.

View this post on Instagram

Au dessus des toits de Paris ... les boulevards de la chance nous mènent jusqu'ici ... Qui sait d'où vient cette phrasé! Je félicite celui qui trouve à°... à°..."¸ @alixdebeer

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on

Nous vous recommandons