PHOTO. Jade Hallyday visite un village du Sud cher au coeur de Johnny Hallyday : "Je suis le chemin de mon père"

Un bond dans le passé. Lectoure est une petite commune du Gers que Johnny Hallyday affectionnait tout particulièrement. Et pour cause, tous les ans quand les beaux jours arrivaient, le Taulier et son épouse Laeticia Hallyday venaient profiter de vacances sous le soleil méditerranéen. Une escapade bien loin des médias et de la scène, que tous les deux s'offraient avec leurs filles Jade et Joy.

Alors que le soleil commence pointer le bout de son nez, Jade Hallyday est retournée dans ce village si cher au c...ur de Johnny Hallyday, quelques jours après lui avoir souhaité une touchante Fête des Pères. Mardi 18 juin, la fille aînée du rocker a partagé une photo d'elle, dans les rues de Lectoure. Sur le cliché en question, Jade Hallyday apparaît radieuse en train de danser, le sourire aux lèvres, lunettes de soleil sur le nez et chapeau sur la tête.

Une joie et une bonne humeur que l'on retrouve également dans la légende que l'adolescente a écrit avec sa photo : "Alors que je suis sur le chemin de mon père... Je découvre Lectoure, ce village qu'il aimait tant", a rédigé Jade Hallyday, avant de rajouter deux c...urs. Dans son texte, la jeune fille en a profité pour remercier la productrice Anne Marcassus et son époux Fabrice le Ruyet. Et pour cause, le couple accueillait chaque année Johnny Hallyday, son épouse et leurs deux filles.

Quand elle était plus jeune, Jade Hallyday s'était déj rendue dans le village de Lectoure, comme on l'apprend dans le journal de La Dépêche qui consacrait un article aux vacances de la famille Hallyday, en décembre 2017. "Il séjournait chez une amie pendant une dizaine de jours en compagnie de ses filles Jade et Joy. Ici, ils pouvaient profiter d'un peu de répit, loin du tumulte de la jet-set", apprend-t-on. Une habitude que la famille Hallyday tenait depuis sept ans.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons