PHOTO. "Jambe gauche dans le sac" : Benjamin Castaldi victime d'un accident de moto

Jeudi 6 décembre, Benjamin Castaldi devait participer à Touche pas à mon poste. Mais le chroniqueur de télévision a été victime d'un accident de moto, quelques minutes seulement avant de rejoindre la Canal Factory à Boulogne-Billancourt, où se déroule le tournage de l'émission de Cyril Hanouna diffusée sur C8.

Sur Twitter, Benjamin Castaldi a posté une photographie sur laquelle il apparaît tout sourire et pris en charge par les Pompiers de Paris, qu'il a d'ailleurs remerciés : "La voyante dans le cassoulet avait raison !!! Accident de moto et jambe gauche dans le sac !!! Et big up aux Pompiers de Paris !!!" a déclaré l'animateur.

@TPMP la voyante dans le cassoulet avait raison !!! accident de moto et jambe gauche dans le sac !!! ❤ï¸Ââ¤ï¸Âet big up aux pompiers de paris !!! pic.twitter.com/DoOz3FDuCm

"" Benjamin Castaldi (@B_Castaldi) December 6, 2018

Une voyante avait prédit dans TPMP cette blessure

Dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs et Cyril Hanouna ont évoqué l'accident de moto de Benjamin Castaldi. Matthieu Delormeau a indiqué que son ami avait "le bas de la cheville cassé". Jean-Michel Maire a tenu à déclarer que Benjamin Castaldi avait la fâcheuse tendance de rouler vite à moto, et espère que cet accident "va lui servir de leçon et qu'il roulera moins vite dorénavant". "Rien ne vaut vingt minutes de retard ou d'avance, pas de scooter" a déclaré Matthieu Delormeau, référence faite à son propre accident de moto quelques mois plus tôt.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Golden Globes : Sandra Oh (Grey's Anatomy) sera la première personnalité d'origine asiatique à présenter la cérémonie
Quand Alexandre Astier tacle Jenifer et son "Je te VEUX dans mon équipe"
PHOTOS. Christophe Dechavanne et sa fille cadette Ninon, très complices
Exclu video. « La nuit où Johnny a failli nous faire flinguer ! » par son pote Pierre Billon
VIDEO TELESTAR. Pierre Billon raconte le soir où Johnny Hallyday a vomi son dîner en plein concert

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons