PHOTO Jean-Luc Reichmann s'est blessé au genou sur le tournage de Leo Matteï

PHOTO Jean-Luc Reichmann s'est blessé au genou sur le tournage de Leo Matteï

Voici Le 2019-11-11  Source

La dernière semaine de tournage de la série Léo Matteï a très mal commencé pour Jean-Luc Reichmann. Il vient de publier sur Instagram une radio de son genou très mal en point. Il semblerait qu'il devra être immobilisé un bout de temps...

La fin de tournage sera compliquée pour Jean-Luc Reichmann. Ce lundi 11 novembre, il entamait la dernière semaine de tournage de Léo Mattéï - Brigade des mineurs, la série de TF1 dont il est le héros. Il a en effet posté une photo sur Instagram où il annonçait : « Concentration Maximale aujourd'hui lundi 11 Novembre avec Florence Pernel et toute l'équipe "¼ï¸... Dernière semaine de tournage de #leomattei Protection des enfants ». Il incarne ainsi dans la série le commandant de police Léo Mattéï, qui mène des enquêtes pour la brigade des mineurs. Mais l'animateur phare de la chaîne vient de poster une photo inquiétante sur Instagram. Il s'agit d'une radio du genou son nom, où il écrit simplement en légende « Et un genou... Un ! ».

Une fin de tournage perturbé

On comprend donc clairement quel'animateur des Douze coups de midis'est blessé, certainement lors du tournage de la série. Il semble en effet qu'il se soit fait une luxation de la rotule. Un grand nombre de ses fans a réagi sous la publication pour lui souhaiter bon rétablissement : « Bon l c'est le genou, cela aurait pu être plus grave, courage Monsieur Reichmann vous serez vite en grande forme comme d'habitude », a écrit l'un d'entre eux. Le repos devrait donc être de mise pour l'acteur principal de la série, qui a récemment posé avec Paul, son petit protégé, et sa famille sur le tournage de la série. Les fans se sont d'ailleurs emballés en espérant que Wiki Paul devienne acteur pour jouer dans la série avec Jean-Luc Reichmann. À voir si la fin de la série pourra être tournée dans autre accro pour l'animateur de TF1.

View this post on Instagram

Et un genou... Un !

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) on

Nous vous recommandons