PHOTO Jean-Pierre Foucault menotté: que s'est-il passé?

PHOTO Jean-Pierre Foucault menotté: que s'est-il passé?

Voici Il y'a 3 semaines  Source

Jean-Pierre Foucault a publié une photo très intrigante sur Twitter. L'animateur de TF1 y apparaît les mains menottées. Il explique pourquoi.

A 71 ans, Jean-Pierre Foucault est infatigable. Alors qu'il anime toujours les tirages du Loto sur TF1, en alternance notamment avec Karine Ferri, l'animateur se prépare prendre encore une fois les rênes de la grande soirée de l'élection de Miss France. Le 14 décembre prochain au Dôme de Marseille, l'ex-présentateur de Qui veut gagner des millions ? assistera au couronnement de celle qui succédera Vaimalama Chaves. Un événement qu'il attend avec impatience même s'il s'essaie d'autres activités. Et ce mardi 12 novembre, la star du PAF a posté une photo sur Twitter qui a intrigué ses fans.

Jean-Pierre Foucault arrêté par Léo Matteï

Sur le cliché, Jean-Pierre Foucault apparaît menotté et entouré de deux policiers. Rassurez-vous, l'animateur n'a aucun souci avec la justice ! Il a tout simplement immortalisé sa rencontre avec Jean-Luc Reichmann sur le tournage de la série Léo Matteï. « Menotté par le commissaire Léo Matteï. Intraitable mais humain... Il m'a invité déjeuner. Pas facile avec les menottes ! », a déclaré Jean-Pierre Foucault alors qu'il prend la pose notamment au côté de l'animateur des 12 Coups de midi.

Jean-Pierre Foucault n'a pas dit s'il faisait une apparition en guest star dans Léo Matteï ou s'il a juste rendu une petite visite son confrère, en tournage depuis plusieurs semaines dans le Sud de la France. Une chose est sûre, les deux présentateurs ont pris un malin plaisir se retrouver comme le prouve une vidéo publiée par Jean-Luc Reichmann sur les réseaux sociaux dans laquelle il donne de ses nouvelles très rassurantes après sa récente blessure au genou. Une publication pleine d'humour où Jean-Pierre Foucault intervient en tant que Dr Dugenou. De quoi faire rire leurs abonnés respectifs.

Nous vous recommandons