PHOTO Julie Hantson: en jupe très courte, la femme de Pascal Obispo séduit la Toile

PHOTO Julie Hantson: en jupe très courte, la femme de Pascal Obispo séduit la Toile

Voici Le 2020-02-25  Source

Julie Obispo a de nombreux admirateurs sur Instagram. L'épouse de Pascal Obispo vient de leur donner un coup de chaud en posant dans une minijupe carreaux.

Le 19 septembre prochain, cela fera déj 5 ans que Pascal Obispo a épousé Julie Hantson. L'union des deux tourtereaux sous le soleil du Cap-Ferret devant une foule de stars avait permis d'avoir un aperçu de la belle complicité du chanteur et du mannequin. Si depuis quelques semaines, les fans de Pascal Obispo le retrouvent chaque semaine dans son fauteuil de coach de The Voice, pour ceux qui admirent sa compagne, il n'y a qu'une seule adresse : Instagram.

Sur le réseau social, Julie Obispo partage des moments de sa vie avec les internautes. Il y a quelques jours, elle avait conquis la Toile en rejouant avec son époux une scène culte du cinéma lors de leurs vacances la montagne. Lundi 24 février, c'est dans une tenue bien différente que le mannequin a tapé dans l'...il de ses abonnés. De retour de son séjour Val Thorens, Julie Hantson a troqué son pantalon de ski pour une jupe courte, beaucoup plus légère.

La minijupe de Julie Obispo affole ses abonnés Instagram

Photographiée de profil dans un appartement, la femme de Pascal Obispo regarde des clichés sur un appareil photo. Habillée d'une minijupe carreaux, elle montre ses longues jambes, déclenchant les réactions des internautes. Dans les commentaires, ils sont nombreux complimenter la jolie blonde : « Vraiment très belle, tu nous surprends chaque photo ! »Julie Hantson est « toute mimi » et « tellement belle » pour ses fans. L'un d'eux s'exclame : « Quelle silhouette de dingue ». On comprend pourquoi Pascal Obispo est Tombé pour elle !

View this post on Instagram

°..."¸

A post shared by @ julieobispo on

Nous vous recommandons