PHOTO. Julie (Koh-Lanta) appel l'aide sur Instagram pour trouver du travail

L'émission Koh-Lanta fait beaucoup parler d'elle. D'abord parce que la mort d'un ancien candidat a été annoncée. En effet, Jean-Claude, candidat de la saison 6, est décédé le 27 octobre dernier. Ensuite, parce que Cyril, aventurier de La Guerre des chefs, s'est saisi de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule contre le système français. Et il y a cinq jours, c'est Julie, vue dans l'édition 2016 et All Stars, qui a appelé l'aide sur les réseaux sociaux.

En effet, la jeune femme, qui a marqué le programme par ses performances physiques mais aussi vocales, a lancé un appel l'aide pour trouver du travail. "Les amis... Je suis en recherche d'un emploi dans le secteur de l'accueil et du relationnel (même un CDD), si vous voyez une annonce qui pourrait me correspondre, merci de me contacter en privé" a écrit Julie Navarro en légende d'un cliché posté sur Instagram.

D'abord assistance dentaire, Julie avait envisagé une reconversion dans l'immobilier. Mais aujourd'hui, c'est vers le relationnel que l'aventurière souhaite se tourner. "Je recherche une nouvelle voie professionnelle dans laquelle je pourrai pleinement m'épanouir. Je suis désormais ouverte toute proposition. (...) L'essentiel, c'est qu'il y ait un aspect relationnel important dans mon métier, car j'aime faire plaisir aux gens" confiait-elle dans les colonnes de France dimanche.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Koh-Lanta : comment Gilles Nicolet, le premier gagnant du jeu, a dépensé son chèque de 100 000 euros ?
Koh-Lanta : les candidats de la première saison avait donné un surnom Hubert Auriol et c'est très drôle
Cyril (Koh-Lanta) : désireux d'avoir un enfant avec son compagnon, il pousse un coup de gueule contre le système français
Jean-Claude (Koh-Lanta, saison 6) : les causes de sa mort dévoilées
Jesta (Koh-Lanta) maman dans "l'incompréhension totale" avec son fils Juliann

Nous vous recommandons