PHOTO Kim Kardashian métamorphosée sur Instagram, elle affole la toile

PHOTO Kim Kardashian métamorphosée sur Instagram, elle affole la toile

Voici Le 2020-01-20  Source

Kim Kardashian est la reine du buzz et elle le prouve encore une fois avec une photo super sexy où elle se dévoile en body nude et chevelure blonde!

Kim Kardashian n'arrête jamais de surprendre ses fans! La femme de Kanye West aime d'ailleurs particulièrement s'afficher en tenues sexy sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses followers ! Ainsi, ce samedi 18 janvier, la star de télé-réalité a de nouveau réussi étonner ses abonnés en publiant sur Instagram une photo d'elle métamorphoséeet toujours plus sexy. La jeune femme de 39 ans y dévoile son nouveau look: avec une perruque blonde ondulée, un body chair et des courbes affriolantes, elle est tout simplement magnifique. Pour compléter son allure, Kim Kardashian est chaussée de talons aiguilles lacets qui remontent jusqu'aux cuisses. Telle une vénus moderne dans un décor de nuages roses, la reine des réseaux - 157 millions d'abonnés son actif - domine le monde. Et la réaction enthousiaste des fans ne s'est d'ailleurs pas fait attendre: «Une déesse», «Quelle beauté», «Magnifique photo», «Cette perruque est top», peut-on lire dans les commentaires sous la photo!

Kim Kardashian, la business woman parfaite

Cette photo est publiée dans le cadre de la campagne pour sa marque de cosmétiques KKW Beauty. Car Kim Kardashian ne s'arrête jamais! En effet, la star de télé-réalité, mère de 4 enfants, est elle aussi une business woman succès. Sa marque de beauté KKW a été créé en 2018 et lui a rapporté plus de 350 millions de dollars cette même année. Belle, riche, célèbre et intelligente, la grande soeur de Kylie Jenner aligne les succès!

View this post on Instagram

â......️ Celestial Skies 1.24 â......️

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Nous vous recommandons