PHOTO Kim Kardashian réunit ses quatre enfants pour un adorable cliché de Noël

PHOTO Kim Kardashian réunit ses quatre enfants pour un adorable cliché de Noël

Voici Le 2019-12-14  Source

Kim Kardashian fait un petit cadeau de Noël en avance à ses fans. La businesswoman montre qu'elle sait aussi prendre le temps pour sa famille et décide de réunir ses petits anges pour une photo exceptionnelle.

Après avoir suscité les vives réactions de la Toile pour avoir joué avec de la nourriture lors d'une altercation avec ses soeurs, Kim Kardashian décide de calmer le jeu et de montrer que sa famille peut être aussi unie. En effet, la femme de Kanye West est toujours occupée entre sa marque de cosmétique, ses visites dans les prisons afin de soutenir les détenus, sa télé-réalité Keeping Up With the Kardashians. Il semblerait qu'elle ait ressenti le besoin de se recentrer sur le plus important : sa famille. La belle influenceuse qui est scrutée par le monde entier n'est pas passée inaperçue avec ce cliché. Il est courant que Kim Kardashian se fasse plutôt remarquer pour ses courbes vertigineuses et son côté provocateur complètement assumé. Cette fois-ci, elle présente un magnifique portrait de famille.

Tout le monde est présent !

Kim K, qui possède 153 millions de fans sur Instagram, a décidé ce vendredi 13 décembre de partager son bonheur et la chance d'avoir une belle famille comme la sienne. On peut retrouver sur ce cliché tout son petit clan : North, Chicago, Saint et Psalm, ses quatre adorables enfants ainsi que son mari Kanye West qui observe amoureusement sa plus petite fille. Ils sont tous assortis avec des vêtements décontractés dans les tons gris et blancs, assis sur des marches blanches, en toute simplicité. La maman a intitulé cette photo : "Carte de Noël 2019 de la famille West". Petit instant famille à l'approche des fêtes de fin d'année pour Kim Kardashian qui n'avait pas hésité à mettre une tenue ultra sexy pour Halloween.

View this post on Instagram

The West Family Christmas Card 2019

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Nous vous recommandons