PHOTO Kim Kardashian: sa fille Chicago prouve qu'elle n'a pas froid aux yeux

Ce mercredi 21 août, Kim Kardashian a dévoilé une vidéo qui n'a pas manqué de faire réagir la toile. En effet, on découvre, sa petite fille, Chicago, tenant enroulé autour de son cou, un serpent!

Kim Kardashian n'en finit plus de surprendre ses 146 millions d'abonnés sur Instagram. Si, on la découvre ce même jour dans une adorable photo entourée de ses quatre enfants au bord de la plage, Kim Kardashian a également dévoilé une étonnante vidéo. A la tête d'un empire, la maman de 38 ans qui a lancé sa marque de cosmétique, n'hésite pas se servir des réseaux sociaux pour promouvoir ses produits. Pourtant, il lui arrive de faire quelques exceptions en dévoilant des moments de sa vie, que ça soit, avec ses frères et soeurs, son mari ou encore avec ses enfants.

La surprenante vidéo de sa fille Chicago entrain de tenir un serpent

Ce 21 août, Kim Kardashian a donc posté une nouvelle vidéo. On y découvre sa fille de un an et sept mois entourée d'un serpent long et fin. L'invertébré qui est posé sur les épaules de la petite, ne semble pas effrayer cette dernière. Tenant et regardant l'animal prêt de son visage, on pourrait presque croire qu'elle aimerait lui faire un petit bisou. Si, nombreuses sont les personnes qui auraient sursauté ou tout simplement pris la fuite en courant, Chicago est l'aise et épate même sa maman qui ajoute la publication:«Ma courageuse petite Chicago». Médusés par cette scène, plusieurs internautes n'ont pas hésité lui lancer des remarques telles que «Ce ne sont pas des jouets, apprends le respect tes enfants pour les êtres vivants», «ce pauvre serpent se fait torturer», ou encore «pourquoi tu laisses ton enfant jouer avec un serpent». Peu importe les commentaires, ça n'a pas empêché Chigago de serrer le serpent dans ses bras la fin de cette vidéo.

View this post on Instagram

My brave girl Chicago °...

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Nous vous recommandons