PHOTO Kim Kardashian sexy: elle pose en sous-vêtement dans son lit

PHOTO Kim Kardashian sexy: elle pose en sous-vêtement dans son lit

Voici Le 2019-01-12  Source

Kim Kardashian a offert une jolie surprise à ses quelques 124 millions de followers sur Instagram en postant une photo d'elle dans son lit, portant uniquement ses sous-vêtements.

Alors que Kim Kardashian attendrait un quatrième enfant avec Kanye West - via une mère porteuse comme le couple avait fait pour la naissance de Chicago - la starlette continue de faire le bonheur de ses followers sur Instagram. Ce vendredi 11 janvier elle s'est affichée sur le réseau social dans une tenue très sexy, vêtue uniquement de ses sous-vêtements, en légendant simplement «Bonjour». La maman de 38 ans, adepte des selfies au réveil, pose encore une fois de façon particulièrement sensuelle.

«Laisse moi deviner? Tu te réveilles comme çà LOL», a commenté un de ses fans, tandis qu'un autre a posté «Mince c'est ton visage au réveil'». Une autre s'est amusée en écrivant la petite blague:«Je me réveille aussi comme ça». Il faut dire que ses cheveux faussement décoiffés sont parfaits et qu'elle ne montre aucun défaut sur son visage grâce à une bonne dose de fond de teint et un regard souligné par un maquillage d'experte.

â...... Kim Kardashian: découvrez le contenu des lettres qu'elle reçoit de la part... des prisonniers américains!

La femme de Kanye West se sent bien dans sa peau depuis qu'elle a atteint son objectif de 52 kilos en août 2018, après plusieurs années de dure labeur suite à la naissance de son fils Saint West en décembre 2015. Entre un régime alimentaire très strict et près de 1h30 de sport par jour, elle a perdu plus de neuf kilos depuis sa grossesse et se dit très fière de tous ses efforts. Quand on voit sa nouvelle silhouette, on se dit qu'effectivement ça a payé.

View this post on Instagram

Good Morning

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Nous vous recommandons