PHOTO Kim Kardashian: Teint hâlé, bikini hot et coiffure sophistiquée... Elle s'affiche en bombe!

PHOTO Kim Kardashian: Teint hâlé, bikini hot et coiffure sophistiquée... Elle s'affiche en bombe!

Voici Le 2020-01-21  Source

Kim Kardashian a une nouvelle fois partagé des photos sexy sur son Instagram. Cette fois-ci, c'est en bikini que la belle se dévoile, pour le plus grand plaisir de ses followers.

Il ne se passe pas une semaine sans que Kim Kardashianne fasse pas parler d'elle en raison de ses publications, toutes plus surprenantes les unes que les autres. Ce mardi 21 janvier, la star américaine a une fois de plus postée une série de photos très sexy. Dernièrement en vacances sous le soleil du Mexique Cabo, on découvre la femme de Kanye Westbronzée, vêtue d'un simple bikini string blanc, assise sur un escalier et positionnée de manière faire ressortir ses formes voluptueuses. Niveau coiffure, la belle a opté pour la simplicité avec une longue natte impeccable style Lara Croft. Ce post a été particulièrement apprécié par ses fans qui ont été plus de 2,5 millions le liker en moins de 8 heures ! « Tu es une reine », « parfaite » ou encore « quelle beauté », figurent parmi les 11375 commentaires élogieux sur l'héroïne de l'Incroyable Famille Kardashian.

Une business woman aguerrie

Kim Kardashian est une femme d'affaires qui a compris les intérêts de sa communauté et qui maîtrise parfaitement l'art du community management. En effet, chaque fois que la belle de 39 ans a une publicité faire, elle dévoile une photo pour le moins affriolante juste avant. Une manière pour la nouvelle réalisatrice de réunir sa communauté afin que cette dernière puisse parfaitement recevoir l'information suivante. Le cliché sexy de la future avocate a effectivement été suivie d'une publicité sur la marque Skims, une gamme de sous-vêtements créée par... elle-même ! Très futée la Kim Kardashian, n'est-ce pas ?

View this post on Instagram

More Cabo â...️°......

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Nous vous recommandons