PHOTO. La mauvaise surprise d'une fan de Mariah Carey en découvrant son gâteau d'anniversaire

Mauvaise surprise... Une fan de la chanteuse Mariah Carey avait commandé un gâteau d'anniversaire à l'effigie de la star américaine de 49 ans. Prénommée Siobhan, l'admiratrice de la diva avait demandé à ses collègues de lui commander le fameux gâteau en question. Seulement ces derniers auraient mal compris, et auraient offert à la place un gâteau... à l'effigie de la physicienne Marie Curie, seule femme à avoir reçu deux prix Nobel.

Harriet Alida Lye, la cousine de Siobhan, s'est empressée de poster une photo du fameux gâteau sur Twitter. "Ma cousine en Angleterre a dit à ses collègues qu'elle voulait un gâteau d'anniversaire à l'effigie de Mariah Carey. Ils n'ont pas compris, et voici le gâteau qu'ils lui ont fait à la place. C'est Marie Curie, visiblement très festive", a-t-elle rédigé en légende.

Rapidement, la photo du gâteau est devenue virale sur les réseaux sociaux, au point d'être relayée des milliers de fois par les internautes. Et même la diva Mariah Carey en personne n'est pas passée à côté de la photo, puisqu'elle l'a repostée sur son compte Twitter. "a aurait pu être moi si je n'avais pas échoué aux rattrapages en mathématiques", a réagi l'interprète de "All I Want for Christmas is You" avec beaucoup d'humour.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons