PHOTO. L¦ticia Hallyday poste un souvenir "effrayant" avec Johnny avant Halloween

Dans deux semaines, les stars dégaineront leurs costumes les plus terrifiants - ou les plus amusants - À quelques jours de cet événement où se mêlent la peur et le rire, L¦ticia Hallyday a choisi de se replonger dans de vieux souvenirs avec "son Johnny". En story de son profil Instagram, la veuve de l'idole des jeunes a partagé un ancien cliché d'elle avec son époux décédé le 5 décembre 2017. Tous les deux recouverts de sang factice, ils semblent avoir mis le paquet pour cette soirée placée sous le signe de l'effroi. Il faut dire que chaque année, le soir du 31 octobre, la petite famille avait l'habitude de sortir ses tenues les plus originales.

Décidément, L¦ticia Hallyday semble prise de nostalgie ces derniers temps. Le mercredi 16 octobre, la maman de Jade et Joy a partagé des clichés de la tendre enfance de ses filles. Cette série d'images a été postée l'occasion de l'anniversaire de Giulia, la fille d'une de ses meilleures, amies, Anne Marcassus. Parcs d'attractions, visites touristiques, promenade en mer, restaurants... de nombreux souvenirs remontent la surface, sur ces belles photos pleines de tendresse et d'insouciance.

Alors, Laeticia Hallyday célèbrera-t-elle Halloween cette année ? Si son c...ur n'était pas la fête l'an passé, sa fille Jade avait tenu marquer le coup avec ses amis Martin et Lilou. L'adolescente de 13 ans avait partagé sur son compte Instagram la photo prise par sa nounou, Sylviane Destaillat. "Trick or treat", avait-elle commenté.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons

People

Alexis Pinturault fait la course en tête

Parismatch