PHOTO Laura Smet dans une «colère immense»: son énorme coup de gueule sur l'héritage de Johnny

Laura Smet est furieuse! La fille de Nathalie Baye a poussé un immense coup de gueule sur les réseaux sociaux. La raison' Elle ne supporte plus les nombreuses manipulations concernant la mémoire de son illustre père, Johnny Hallyday.

Les bonnes résolutions de Laura Smet sont vite tombées l'eau... Le 21 avril dernier, alors que certaines célébrités jouaient les lapines sexy sur Instagram, l'actrice de 35 ans, elle, avait prôné la paix sur les réseaux sociaux. En pleine guerre d'héritage avec Laeticia Hallyday, elle avait appelé «revenir l'essentiel» en ces fêtes de Pâques. Sauf que son discours a bien changé depuis! Ce mercredi 24 avril, l'épouse de Raphaël Lancrey-Javal a en effet publié un message incendiaire sur sa page Instagram. Dans son viseur? Les «mensonges» et «manipulations» autour de son défunt père, Johnny Hallyday.

Laura Smet promet de se battre coûte que coûte

Lassée de voir la mémoire de l'idole des jeunes salie, la petite s...ur de David Hallyday promet de rendre coups pour coups. «Les jeux répétés et pervers qui durent depuis plus d'un an me donnent envie de hurler de vérité », a-t-elle dénoncé auprès de ses quelques 228 000 followers sur Instagram. Elle, dont la «colère est immense», promet de se battre jusqu'au bout «pour (son) père et (ses) futurs enfants ». Un soudain regain de combativité qui annonce la couleur concernant la prochaine audience au tribunal de Nanterre, prévue pour le 28 mai prochain.

View this post on Instagram

Ma colère est immense. Les jeux répétés et pervers qui durent depuis plus d'un an me donnent envie de hurler de vérité. Je continuerai me battre pour mon père et mes futurs enfants. Trop de mensonges. Trop de douleurs. Tout n'est que manipulation. Je promets de me battre pour toi °...... je t'aime ❤️

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_) on

Nous vous recommandons