PHOTO Laura Smet zappe l'hommage à Johnny et adresse un message à ses fans

PHOTO Laura Smet zappe l'hommage à Johnny et adresse un message à ses fans

Voici Le 2019-12-07  Source

Cette année, Laura Smet a choisi de faire l'impasse sur un quelconque hommage rendu à Johnny Hallyday sur les réseaux sociaux. A la place, la jolie blonde a choisi de poster un petit message adressé à ses fans.

Johnny Hallyday s'en est allé il y a deux ans maintenant, et pourtant, pas un jour ne passe sans que son nom soit évoqué sur la scène médiatique. Il faut dire que dès l'annonce de sa mort, survenue le 5 décembre 2017 des suites d'un cancer du poumon, c'est toute la France qui a pleuré son éternelle idole des jeunes. Mais depuis, la photo de famille du clan Hallyday, recomposé certes, mais en apparence si soudé, s'est craquelée au fil des épisodes autour de l'héritage du Taulier. Désormais, c'est chacun pour soi, et Johnny pour tous. A peu de choses près. Cette année, pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, Laeticia et ses filles Jade et Joy, se sont envolées pour Saint-Barthélemy. C'est là qu'est enterré le rocker, là où la petite famille a passé des moments de bonheur inoubliables. Une île loin de tout, où Laeticia peut se recueillir et oublier ses tourments, alors que son ex-agente la plonge une fois de plus dans l'embarras total avec ses révélations chocs.

Laura Smet au soleil, loin de tout

Un voyage à Saint-Barthélemy qui s'est bien entendu déroulé sans la présence des aînés de Johnny, David Hallyday et Laura Smet. La guerre entre les deux camps est encore loin de toucher à sa fin, et en attendant, il semblerait que Laura Smet ait décidé de faire profil bas. Le 15 novembre dernier, alors qu'elle fêtait son 36ème anniversaire, la fille de Nathalie Baye rendait un vibrant hommage à son rocker de papa sur son compte Instagram. «Y'a des jours où ton absence se fait plus lourde, "happy birthday ma fille' tu m'aurais dit. Ton rire me manque aujourd'hui», avait-elle écrit. Et depuis, plus rien.

Du moins plus rien en rapport avec Johnny Hallyday. Alors qu'elle est en ce moment en vacances au Costa-Rica, loin de la grisaille parisienne, Laura Smet n'a adressé aucun hommage public à son défunt père, pour les deux ans de sa mort, jeudi 5 décembre. Et alors que l'on s'attendait à ce qu'elle poste quelque chose dans les jours qui ont suivi, la comédienne a pris tout le monde de court ce samedi 7 décembre, en souhaitant un «bon week-end» à ses abonnés, en légende d'une photo d'elle. Etonnant quand on sait que la fille du rocker a toujours mené ses combats de façon publique, en poussant ses coups de gueule contre Laeticia Hallyday sur son compte Instagram. Signe d'un apaisement qui se prépare ? La suite au prochain rebondissement...

View this post on Instagram

Bon week-end à°......¿â..."ï¸Â

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_) on

Nous vous recommandons