PHOTO Laurence Boccolini émeut la Toile avec un cliché de son enfance

Laurence Boccolini a publié ce vendredi 24 janvier sur Instagram, un joli cliché assorti d'un message doux-amer qui a terriblement ému les internautes.

Laurence Boccolini a le nez plongé dans la malle aux souvenirs. Il y a quelques jours la gagnante de Mask Singeravait déj dévoilé deux clichés étonnants qui révélaient un pan émouvant de son histoire familiale,le départ de ses aïeuls vers l'Amérique avec l'espoir d'une vie meilleure, et le retour en France lorsque le rêve avait tourné court. L'animatrice concluait l'anecdote pleine de sagesse : "J'admire le courage de ma famille d'avoir voulu vivre ce rêve et d'avoir eu peut-être le courage d'en revenir. "

Un nouveau cliché fait fondre les internautes

Ce vendredi 24 janvier, l'une des animatrices préférées des Français a déniché un nouveau trésor qu'elle dévoile ses abonnés. Le cliché en noir et blanc montre Laurence Boccolini enfant, en gros plan, avec ce sourire qui la rend reconnaissable entre mille : "J'avais 8 ans et les sourcils de Brooke Shields, écrit-elle en légende de la ravissante photo. Ce chemisier était orange fleurs blanches so 70's." Elle continueun brin mélancolique : "C'est doux l'enfance sur une photo noir et blanc." Si aujourd'hui la maman de Willowsemble avoir atteint la sérénité, elle n'oublie aucun des combats qu'elle a dû mener : les maladies, l'infertilité, les deuils... "Personne n'a encore murmuré l'oreille de cette petite fille que la route allait être longue, douloureuse et parfois remplie de larmes. Souvent il est plus sage de ne rien savoir. Elle conclut avec douceur : "Je t'embrasse du futur petite fille du passé. Accroche toi."

Ses abonnés ont été aussi sensibles la photo qu'au message de l'animatrice, qui a trouvé un écho en eux. "Dites-lui que malgré les moments douloureux, elle sera une femme exceptionnelle et admirable" , "Vos mots droit dans mon coeur qui remonte direct dans mes yeux,... Emotion", pouvait-on lire entre autres commentaires. Que ce soit avec sa voix ou ses mots, Laurence Boccolini sait faire vibrer la corde sensible des internautes...

View this post on Instagram

#tbf j'avais 8 ans et les sourcils de Brooke Shields °......! Ce chemisier était orange fleurs blanches so 70's °.........°.........°.........°.........°.........C'est doux l'enfance sur une photo noire et blanc. Personne n'a encore murmuré l'oreille de cette petite fille que la route allait être longue, douloureuse et parfois remplie de larmes. souvent il est plus sage de ne rien savoir. Je t'embrasse du futur petite fille du passé. Accroche toi ❤️. #enfance #childhood #childhoodmemories #past #spiritualjourney #kids #memories #karma #grief

A post shared by laurence boccolini (@lolobocco) on

Nous vous recommandons