PHOTO Laurent Ournac dévoile un rare cliché de son fils Léon et livre un message important

PHOTO Laurent Ournac dévoile un rare cliché de son fils Léon et livre un message important

Voici Le 2020-04-05  Source

Laurent Ournac prend son rôle de père très au coeur. Et encore plus durant cette période de confinement. Il dévoile ainsi une activité qu'il partage avec son fils Léon et en profite pour faire passer un message important.

Dans toute la France et de nombreux autres pays du monde, la crise sanitaire a contraint plus de 3 milliards de personnes rester chez elles. Un confinement que l'acteur de Camping Paradis a bien l'intention de respecter. Et si il n'hésite pas partager son quotidien avec ses abonnés d'Instagram, on devine que gérer ses deux chérubins n'est pas toujours une chose simple. Il y a quelques jours, il dévoilait ainsi une photo de sa fille ainée Capucine. La petite de 8 ans se tenait studieusement sur son bureau de travail avec son papa côté d'elle tentant de l'aider résoudre quelques problèmes de mathématiques. Une tâche pas évidente que n'a pas manqué de rappeler Laurent Ournac en dévoilant cette fois-ci un cliché de son fils ce samedi 4 avril. «Après les triangles rectangles avec la grande, maintenant l'hippopotame danseur avec Léon !! Rien voir avec ma participation DALS. Bon confinement tous !», écrit-il dans un premier temps.

Laurent Ournac tient partager un message important

Sur la photo partagée par le comédien de 39 ans, on découvre son petit Léon qui a soufflé sa première bougie en février dernier. Il se tient assis par terre en train de jouer côté de son papa qui en profite pour prendre un selfie. Et travers cette image, l'acteur de TF1 en profite également pour partager un message important face la crise sanitaire. «Et on a beau le dire beaucoup, une poignée d'irréductibles gau... non... heu crétins voil c'est ça le mot, semblent ne pas avoir compris alors RESTEZ CHEZ VOUS ! ...a veut dire RESTEZ CHEZ VOUS ! Pas chez les potes boire l'apéro, ni dans les rues car il faut beau, ni ailleurs pour une excuse bidon dont tu as le secret, tu vas nulle part part chez toi ! Respectons ceux qui sont obligés de bosser pour assurer nos vies et notre quotidien de confiné ! Je vous kiffe», a-t-il ajouté. Vous l'aurez compris, Laurent Ournac est un peu comme Tom Delormes, le héros qu'il incarne, il ne veut que le bien de tous.

View this post on Instagram

Après les triangles rectangles avec la grande, maintenant c'est l'hippopotame danseur avec Léon !! Rien voir avec ma participation #dals. Bon confinement tous ! Et on a beau le dire beaucoup, une poignée d'irréductibles gau... non... heu crétins voil c'est ça le mot, semblent ne pas avoir compris alors RESTEZ CHEZ VOUS ! ...a veut dire RESTEZ CHEZ VOUS ! Pas chez les potes boire l'apéro, ni dans les rues car il faut beau, ni ailleurs pour une excuse bidon dont tu as le secret, tu vas nulle part part chez toi ! Respectons ceux qui sont obligés de bosser pour assurer nos vies et notre quotidien de confiné ! Je vous kiffe ... #confinement #respect #restezchezvous #alamaison #lafamille #dukiff #mariés2enfants #pasdevacances #perefils

A post shared by Laurent Ournac (@laurentournac) on

Nous vous recommandons