PHOTO Léana (Les Anges) sexy en confinement, elle dévoile sa poitrine

PHOTO Léana (Les Anges) sexy en confinement, elle dévoile sa poitrine

Voici Le 2020-04-04  Source

Léana, célèbre candidate de téléréalité, continue de poster des clichés sexy sur son compte Instagram. En ces temps moroses, ses abonnés la remercient !

Elle est l'une des figures incontournables de la téléréalité, qu'il s'agisse de la cinquième saison des Princes et princesses de l'amour, des saisons dix et onze des Anges, ou encore de la toute dernière saison de La villa des coeurs brisés, Léana ne manque jamais une occasion de faire parler d'elle. Pas de doute la volcanique brune sait faire le show. Et il en va de même sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram où elle compte plus d'un million d'abonnés, elle poste régulièrement des photographies la montrant toujours très sexy. Et ce n'est pas un petit confinement mondial de rien du tout qui va l'arrêter. Si vous pensiez la voir enfiler son pyjama en pilou et chausser ses lunettes de vue pour enfin attaquer ses lectures en retard vous risquez d'être déçus. Ou pas.

Infréquentable ? Ah bon !

Car Léana est droite dans ses bottes (ou plutôt droite dans ses baskets compensées jaune canari). La jolie brune ne se démonte pas, maillot de bain, pantalon en latex, crop-top hyper moulant qui lui fait risquer l'asphyxie, pour le bonheur de ses fans, coûte que coûte elle continue balancer par écran interposé un peu de chaleur pour réchauffer le coeur et le corps de ses abonnés moroses en ce mois d'avril - qui débute sous les auspices d'un confinement rallonge. Cette fois c'est donc dans un short minuscule et dans un haut lilliputien que Léana a pris la pose. Ses seins ont d'ailleurs décidé de prendre la tangente et la route vers le sud pour échapper au bout de tissu. Une initiative appréciée sa juste valeur par les abonnés de la belle : "WoW y'a pas plus belle" , "Bombaaa" , "Bonbon" , "Je fonds", pouvait-on lire sous la publication de celle qui se déclare en légende être "infréquentable". Au vu des commentaires, ils ne sont pourtant pas nombreux partager cette opinion...

View this post on Instagram

Je suis l'infréquentable °......

A post shared by Leana (@itsleana____) on

Nous vous recommandons