PHOTO Leïla Bekhti enceinte: elle apparaît radieuse sur le tournage d'une nouvelle série

PHOTO Leïla Bekhti enceinte: elle apparaît radieuse sur le tournage d'une nouvelle série

Voici Le 2019-12-08  Source

Enceinte de plusieurs mois, Leïla Bekhti ne s'arrête pas pour autant de travailler ! La jeune femme déj l'affiche de deux films au cinéma, J'irai où tu iras et Chanson douce, est actuellement en tournage pour une nouvelle série prochainement sur Canal Plus : La Flamme.

Enceinte de son deuxième enfant, Leïla Bekhti ne s'accorde aucun repos ! La comédienne est l'affiche depuis plusieurs mois du dernier film de sa meilleure amie Géraldine Nakache, J'irai où tu iras. Elle est aussi au casting de Chanson douce. Et elle est en ce moment sur le tournage de la nouvelle série Canal Plus, La flamme. Bref, la jeune femme est loin de vouloir abandonner ses activités de comédienne quelques mois de la naissance de son bébé.

Pierre Niney a dévoilé un cliché sur le plateau de tournage. On y découvre l'acteur césarisé mais aussi Jonathan Cohen, Doria Tillier, Ana Girardot, Géraldine Nakache et... Leïla Bekhti ! Radieuse, la jeune femme affiche de jolies rondeurs. "Sur le tournage de la série «La Flamme» de Jonathan Cohen avec Leila Bekhti, Ana Girardot, Geraldine Nakache et Doria Tillier", a sobrement légendé l'acteur qui s'était glissé dans la peau de Yves Saint-Laurent.

Un grand projet en cours

En novembre dernier, Leïla Bekhti officialisait sa grossesse. Un grand moment de bonheur pour l'actrice qui vit déj très bien sa vie de jeune mère avec son premier enfant. "Je suis enceinte et heureuse. Mon fils aîné, Souleymane, c'est mon Roi Lion. Avec lui, je replonge dans le territoire merveilleux de l'enfance. Ce qui compte le plus mes yeux, c'est qu'il soit curieux, ouvert et tolérant. Je suis effarée par la haine et le rejet de l'autre qui se propagent dans la société actuelle. Nous veillons ce qu'il grandisse dans une véritable mixité sociale. Sa naissance a bouleversé ma vie", a-t-elle confié auprès de nos confrères du magazine Madame Figaro.

Leïla Bekhti se réjouit d'avoir passé tellement d'étapes travers sa maternité. Grande angoissée de nature, l'actrice révélée parTout ce qui brille se sent désormais plus apaisée. Et ce grâce son fils ! "Moi qui doute l'extrême, je me sais capable de prendre les bonnes décisions pour lui. Il m'a apaisée. Je me sens ma place, libérée de beaucoup de mes peurs, a-t-elle confié.Ce n'est pas un hasard si je commence écrire le scénario d'un film que je rêve de réaliser depuis deux ans. Cette histoire, j'ai besoin de la raconter, je vais y mettre un peu de moi. Devenir mère a débloqué des freins inconscients". Continuons avancer alors !

Nous vous recommandons