PHOTO Les Ch'tis: une ancienne candidate a accouché de son premier enfant

PHOTO Les Ch'tis: une ancienne candidate a accouché de son premier enfant

Voici Le 2020-02-18  Source

Serena Fae est une maman comblée. L'ancienne candidate de télé-réalité a annoncé sur Instagram la naissance de son premier enfant.

L'année 2020 semble bel et bien être l'année des bébés pour les personnalités de téléréalité. Après la naissance d'Ilyana, la fille de Samir Benzema, ou bienl'annonce de la grossesse d'Hillary, de Mélanie Dedigama ou encore Coralie Porrovecchio, c'est cette fois-ci au tour d'une ancienne candidate des Ch'tisd'annoncer sa maternité. Il s'agit de Serena Fae, l'une des sulfureuses participantes des Ch'tis Mykonos, diffusé sur W9 courant 2012. Et c'est sur Instagram que la jolie belge a annoncé l'excellente nouvelle. En effet, l'acolyte de Gaëlle Petit a posté un adorable cliché en story, montrant son compagnon porter un siège auto pour bébé dans un cadre hospitalier. Le tout accompagné d'un simple "Bonjour, on rentre la maison avec princesse Une heureuse annonce venant de celle qui a rencontré son bien-aimé lors d'un programme télévisé.

Une rencontre inattendue

Serena Fae est une femme comblée. Et au regard de sa vie d'aujourd'hui, l'ex-mannequin ne doit sûrement pas regretter son passé de candidate de télé-réalité. La raison ? La jeune femme de 30 ans a tout simplement rencontré son bien-aimé sur le tournage de la saison 4 de l'Ile des Vérités, diffusé sur NRJ12 en 2014. Sa moitié n'est autre que Giuseppe Tisserant, également participant de l'émission. Les deux tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre durant le programme et ne se sont, depuis, plus jamais quittés ! Après Nabilla et Thomas Vergara, Julien et Manon Tanti, ou encore Kevin Guedj et Carla Moreau, force est de constater que ces programmes télé peuvent être de véritables points de rencontres amoureuses.

Instagram @serenaf8

Nous vous recommandons