PHOTO Ligotée, Zahia pose topless pour le plus grand bonheur de ses fans

Un bandeau sur les yeux et les mains liées, Zahia a dévoilé sur Instagram un cliché issu d'un shooting où elle montre encore une fois sa poitrine.

Décidément, Zahia a décidé de réchauffer la fin de l'année 2019. Après avoir montré comment elle décorait son sapin de Noël, déguisée en servante sexy, la plantureuse blonde a dévoilé un nouveau shooting encore plus torride. Dans sa story Instagram, Zahia a publié un cliché pris par la photographe allemande Ellen von Unwerth où elle montre sa poitrine. Une habitude pour celle qui pose topless partout où elle passe, que ce soit sur le tournage de son film Une fille facile ou même en soirée.

Zahia presque nue avec un bandeau sur les yeux

Mais cette fois, la nudité du mannequin n'est pas la seule chose qui saute aux yeux. Si elle est seins nus, Zahia est également... attachée ! Les mains liées et avec un bandeau sur les yeux, elle ne voit pas ce qui se passe autour d'elle. Elle rate une scène totalement surréaliste. En effet, côté d'elle, une femme lui tient les bras en l'air et cache sa poitrine avec un plumeau rose.

Le cliché très sexy de Zahia en petite culotte risque de connaître un certain succès chez ses admirateurs. À chaque fois qu'elle s'est dévêtue sur les réseaux sociaux, elle a collectionné les compliments sur son anatomie, mais aussi sur son audace dans ses choix artistiques, comme quand elle montrait tout côté d'un bonhomme de neige ou encore accompagnée d'un énorme chat.

Nous vous recommandons