PHOTO Linda Hardy très sexy: elle se déshabille dans les coulisses de Danse avec les stars

PHOTO Linda Hardy très sexy: elle se déshabille dans les coulisses de Danse avec les stars

Voici Il y'a 3 semaines  Source

Qualifiée pour une nouvelle semaine de compétition, Linda Hardy profite de son expérience de Danse avec les stars fond. Ce lundi 21 octobre, la comédienne de Demain nous appartient a emmené ses fans dans les coulisses de l'émission.

C'est d'un pas mal assuré que Linda Hardy a fait ses débuts dans Danse avec les stars. En août dernier, l'ex-Miss France annonçait ses fidèles fans qu'elle était au casting de la dixième saison de l'émission de TF1. «Un défi de taille. Un merveilleux challenge relever, pour moi qui n'ai jamais dansé!», avait-elle écrit en légende de sa publication. Christophe Licata était donc prévenu: il allait avoir beaucoup de travail pour hisser sa partenaire en haut du classement. Si elle a récolté quelques mauvaises notes sur les premiers primes, la star de Demain nous appartient commence gagner en confiance sur le parquet. Et elle l'a montré cette semaine en s'amusant comme une folle au côté d'Amel Bent - qui faisait son retour pour les 10 ans du programme.

Les bons résultats n'étaient certes pas au rendez-vous - Christophe Licata a même avoué que c'était «mal barré» - mais la jolie brune se montre depuis de plus en plus sûre d'elle. Ancienne reine de beauté, elle connaît tout de même son pouvoir de séduction. Et si elle n'enflamme pas encore la piste, ses charmes font des ravages en coulisses. Prête pour affronter une nouvelle semaine d'entraînements, elle a voulu d'abord révéler ses fans l'envers du décor.

Linda Hardy enlève le bas

C'est donc en t-shirt (sans soutien-gorge) et bas résille qu'elle s'est photographiée ce samedi 19 octobre. «Loin des projecteurs, se dévêtir de ses habits Dalsiens de lumière un samedi soir après le show, ça ressemble ça», a-t-elle commenté. Un début de striptease qui a émoustillé les abonnés de Linda Hardy. Sous une pluie de c...urs et de flammes, on pouvait lire: «Sexy attitude», «Quelle sensualité» ou encore «Canonissime». Il ne lui reste plus qu' faire le même effet sur le jury de Danse avec les stars.

View this post on Instagram

Loin des projeteurs, se dévêtir de ses habits Dalsiens de lumière un samedi soir après le show, ça ressemble ça °......... Je vous souhaite une belle semaine les amis °...'...#dals #danseaveclesstars #aftershow #enroutepourlasuitedelaventure #letsdanse #dressedundressed ❤️Photo de ma @juliedebazac

A post shared by Linda Hardy (@lindahardy_officiel) on

Nous vous recommandons