PHOTO Lou Ruat divine en bikini blanc, Miss Provence fascine toujours autant les internautes

Un moment d'évasion, c'est ce que la belle Lou Ruat a voulu offrir à ses abonnés sur Instagram ces dernières 24h. La première dauphine de Miss France a partagé un souvenir de vacances sur lequel elle prend la pose en maillot de bain.

Il ne manquait pas grand chose. En décembre 2019, Lou Ruat aurait pu devenir la nouvelle Miss France, à domicile, au dôme de Marseille. Si le public (et surtout les internautes) la voyait déjà remporter le concours de beauté haut la main, c'est finalement Clémence Botino qui a été plébiscitée. Un résultat final qui était resté en travers de la gorge de certains téléspectateurs. «Comment ça Miss France c'est pas Miss Provence C'est une arnaque là», «Miss France n'importe quoi, Miss Provence 100 fois plus jolie», «Bravo à Miss Provence qui est la (vraie) Miss France», pouvait-on lire dans les réactions déçues sur les réseaux sociaux à l'issue du verdict.

Flattée par cet incroyable engouement, la jolie blonde a cependant tenu à recadrer ses admirateurs qui dénigraient sa rivale. « ...a me dérange cet acharnement qu'il y a contre elle. Il ne faut pas, c'est dommage. Ces critiques sont injustifiées », a-t-elle déclaré avant d'ajouter : « Le résultat des votes est simple : on avait seulement 1% d'écart. Je comprends la frustration, la déception des personnes qui voulaient me voir moi Miss France. Mais peut-être que ces personnes qui critiquent n'ont pas forcément voté. »

Les internautes éblouis par la beauté de Lou Ruat

Elle n'a certes pas décroché la couronne et l'écharpe, mais sur les réseaux sociaux, c'est bien elle qui règne en maître. Suivie par plus de 646 000 abonnés, Lou Ruat dévoile régulièrement des extraits de ses shootings, ses voyages sur les réseaux sociaux. Et c'est justement dans son album photo de vacances que la jeune femme de 19 ans s'est replongée. Confinée comme la moitié des habitants de la planète, elle rêve de mettre à nouveau le nez dehors et de s'envoler vers d'autres destinations que la maison. En attendant de pouvoir réaliser son souhait, la première dauphine de Miss France s'est imaginée comme sur le cliché publié ce dimanche 5 avril en train de bronzer en bikini blanc dans un décor paradisiaque de la Polynésie française. «La plus belle plage que j'ai vue de toute ma vie», a-t-elle écrit en légende. Mais pour ses fans, la carte postale est toute aussi magique que le mannequin qui s'expose au soleil. «Sublimissime», «Trop canon», «Quelle beauté», «La plus belle clairement», ont-ils commenté. Lou Ruat reste leur Miss de coeur.

View this post on Instagram

La plus belle plage que j'ai vue de toute ma vie à°...à°...¥°

A post shared by Lou Ruatà°......¹ (@louruatoff) on

Nous vous recommandons