PHOTO Louis Ducruet: sa lune de miel paradisiaque avec son épouse Marie Chevallier

Louis et Marie Ducruet se sont mariés les 26 et 27 juillet dernier. Une union qu'ils ont célébrée avec un traditionnel voyage de noces en Indonésie, pendant lequel ils ont fait des activités qu'ils ne sont pas près d'oublier.

C'est un mariage de princesse que Louis et Marie Ducruet ont organisé le 26 et 27 juillet dernier. Ils se sont dit « oui » la cathédrale Notre-Dame Immaculée, Monaco, devant plusieurs centaines d'invités triés sur le volet. Mais leur lune de miel était moins guindée que le mariage. En effet, le fils de Stéphanie de Monaco a emmené son épouse en Indonésie. Après avoir passé l'été entre le Japon, la Russie et le Rocher, c'est Bali qu'ils se sont envolés. Pour un voyage placé sous le signe de l'aventure. De quoi faire évidemment rêver leurs nombreux abonnés.

L'incroyable expérience que Louis et Marie Ducruet ont vécue pendant leur lune de miel

Comme on a pu le voir sur les réseaux sociaux de Louis Ducruet ou de Marie Chevallier, ils n'ont pas siroté des cocktails exotiques au soleil couchant. Ils ont préféré admirer le soleil levant depuis un temple bouddhiste. Ils ont également goûté le Kope Luwak - café le plus cher du monde dont les grains sont récoltés dans les excréments de la civette asiatique. Louis et Marie Ducruet ont aussi fait de la spéléologie dans la grotte de Jomblang. Ainsi que de la plongée sous marine dans les eaux turquoises de Bali.

Marie Chevallier, devenue Ducruet, a dévoilé une vidéo où ils nagent aux côtés d'une tortue, quand Louis Ducruet s'est affiché au fond des mers, près de statues noyées. Un moment inoubliable, n'en pas douter, comme le révèlent les jeunes mariés sur leur compte Instagram, qui déj rentrés Monaco, veulent y retourner.

View this post on Instagram

Surrounded in the silent world °...¤«°......... #bringusback #honeymoon @marieducruet ❤️

A post shared by Louis Ducruet (@louisducruet) on

View this post on Instagram

When it's already the end of the week end and all you can think about it's your holidays... #bali #gili #turtle #snorkeling

A post shared by Marie Ducruet (@marieducruet) on

Nous vous recommandons