PHOTO M. Pokora: le chanteur de retour auprès de son cher fils Isaiah

M. Pokora est de plus en plus gaga de son fils. En pleine tournée française, le chanteur trouve le moindre moment de répit pour voler auprès de sa petite famille. Lui et la chanteuse Christina Milian ont accueilli Isaiah en début d'année et sont aux anges.

M. Pokora continue de charmer ses abonnés sur Instagram avec ses images de papa gaga. Après avoir passé deux semaines loin de son petit bout, le chanteur a témoigné de sa joie de le retrouver enfin. Il a publié dans sa story Instagram, ce vendredi 28 février, une vidéo de son bébé en body avec le commentaire «reunited» («réunis», en français). On le voit ensuite apprécier une séance de selfie-câlin très mignonne avec le petit Isaiah, qui a aussi l'air très content de retrouver son papa. Le chanteur profite pleinement de sa vie de famille. Il a récemment souhaité un joyeux anniversaire sa belle-fille Violet, la fille de Christina Milian. Il semble avoir lié une véritable relation de complicité avec l'aînée de cette dernière. Ensemble ils forment une famille recomposé et bi-nationale qui fait rêver leurs millions de fans. Et notre star nationale ne se lasse pas de partager des moments de bonheur, mélangés des vidéos enflammées de lui et ses danseurs.

M. Pokora : un père internationalement comblé

Le rappeur avait fait part de son départ des Etats-Unis pour rejoindre l'équipe du PyramideTour sur scène, après un congé paternité bien mérité. Il avait commenté cette occasion : «L.A i'm out... Paris i'm in! [Los Angeles je pars, Paris, j'arrive !] Congé paternité terminé, c'est l'heure de reprendre le boulot !» Le chanteur a encore du pain sur la planche, la tournée étant l'affiche dans toute la France jusqu'en septembre 2020 ! Un programme chargé et sans doute riche en allers-retours et en jet lag !

Publication de M. Pokora dans sa story Instagram - Instagram M. Pokora

Nous vous recommandons