PHOTO M Pokora papa poule: il partage avec ses fans les coulisses de son quotidien surchargé

PHOTO M Pokora papa poule: il partage avec ses fans les coulisses de son quotidien surchargé

Voici Le 2020-02-17  Source

Depuis la naissance de son fils, M Pokora enchaîne les nuits difficiles, entre les biberons et les couches. Mais pas que... Les journées peuvent être parfois très longues pour le chanteur !

Entre les nuits difficiles, les réveils biberons et les sorties d'école, M. Pokora découvre les joies d'être papa.Depuis le 20 janvier dernier et la naissance de son bébé, la vie du chanteur et celle de sa compagne, Christina Milian ont foncièrement changé : exit les sorties et les concerts répétition et bienvenue aux moments câlins et aux grandes responsabilités ! Leur fils, prénommé Isaiah, occupe désormais tout leur temps. Mais M. Pokora, papa au grand c...ur, consacre également des moments de tendresse avec la première fille de Christina Milian, Violet, âgée de 9 ans. Sur les réseaux sociaux, l'artiste n'hésite pas partager des moments de complicité avec la petite fille, comme lorsqu'il l'emmène l'école, après s'être levé 4h00 du matin pour donner le biberon Isaiah.

Un papa au top !

Et il est vrai que la vie de papa n'est pas de tout repos, bien que le chanteur soit accompagné tous les jours par Christina Milian. Dimanche 16 février, M Pokora a publié sur son compte Instagram une photo de lui, en mode "papa busy". En effet, le chanteur de 34 ans porte un sac, qui semblerait contenir les affaires de son fils. Dans l'autre main, il tient le Maxi-Cosi et des papiers. Tout de noir vêtu, son visage est assez fermé, ce qui semble traduire la fatigue des dernières nuits. En légende, M Pokora rassure ses fans : "T'inquiète je gère #dadygang". Un trait d'humour qui a fait sourire ses abonnés, qui n'ont pas hésité commenter la publication : "besoin d'un 3ème bras peut-être ? mais t'es un daddy qui déchire", "multifonctions", ou encore "un papa génial", peut-on lire. Ah la dure vie de parents... M Pokora n'en est qu' ses débuts !

View this post on Instagram

T'inquiète je gère / No worries i got this.°...¤°...¼ #daddygang

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on

Nous vous recommandons