PHOTO Maeva Ghennam sexy en bikini, elle enflamme sa communauté Instagram

PHOTO Maeva Ghennam sexy en bikini, elle enflamme sa communauté Instagram

Voici Le 2020-04-05  Source

Confinée comme une grande partie de la population mondiale, la Marseillaise n'en oublie cependant pas d'agrémenter le quotidien de ses fans avec de biens jolis clichés. En témoigne sa dernière publication ce samedi 4 avril 2020.

Le confinement semble être une partie de plaisir pour Maeva Ghennam. La star de la neuvième saison des Marseillaisne semble décidément pas souffrir de cette situation exceptionnelle. Alors que les internautes s'étaient montrés particulièrement critiques suite l'annonce de son dépistage, certains arguant qu'elle aurait bénéficié d'un passe-droit, la Marseillaise semble loin des polémiques et préfère poursuivre la publication régulière de photographies la présentant sous son meilleur jour. Quand elle ne se dévoile pas topless en pleine session de bronzage en compagnie de son chien, elle se fait ainsi draguer par Illan Castronovo, l'un des candidats de la douzième saison des Anges de la télé-réalité : «Tu as toujours été ma s...ur...mais l il va falloir arrêter les photos comme ça, sinon je déménage dans le Nord», avait-il commenté sous un cliché d'elle en lingerie,«Moi je suis pas océan,je fais pas d'inceste.T'es mon frère !», avait-elle répondu, égratignant au passage Océane, son ennemie du moment. Ce samedi 4 avril, sa dernière publication a une nouvelle fois suscité des commentaires admiratifs.

«La plus belle des plus belles»

Vêtue d'une bikini doré parfaitement échancré dévoilant subtilement son tatouage, la jeune femme se permet de faire un peu d'humour en légende de la publication : «Bon week-end mes amours, vous avez prévu quoi ? Ah oui c'est le confinement...». Une question laquelle ont tenté de répondre certains de ses fans : «Une beauté des îles ! Et bah rien comme d'hab». Une publication qui a également fait réagir Carla Moreau, qui a commenté d'un laconique «canon» accompagné de trois coeurs, mais aussi Bastien, de la dixième saison de Secret Story qui, visiblement sous la charme, a peiné trouver ses mots : «Bababababaaa». Ce n'est pas le cas de Catalia Rasami, l'ex-bookeuse et animatrice des Marseillais, qui s'est montrée un peu plus bavarde : «Mais quelle canon, j'adore cette photo, visage d'ange». Visage d'ange et corps de rêve donc.

View this post on Instagram

Bon weekend mes amours °...'...°...'...°...'... vous avez prévu quoi ? Ah oui c'est le confinement °... °... °... °... °...­°...­°...­°...­°...­

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) on

Nous vous recommandons