PHOTO Magali Ripoll: sa drôle de réponse à ceux qui la pensent beaucoup plus âgée

PHOTO Magali Ripoll: sa drôle de réponse à ceux qui la pensent beaucoup plus âgée

Voici Le 2019-10-22  Source

Magali Ripoll est l'une des choristes stars de N'oubliez pas les paroles. Et à force de la voir tous les soirs sur France 2, certains se questionnent au sujet de son âge au risque de la vieillir de quelques années.

Elle fait partie du cercle restreintdes fidèles collaborateurs de Nagui. Tous les jours sur France 2, Magali Ripoll pousse la chansonnette dans N'oubliez pas les paroles. Au côté de son acolyte Fabien, la chanteuse joue les choristes pour le jeu. Un rôle qu'elle assure avec brio même s'il lui arrive souvent de faire des grosses boulettes lors de la compétition, en révélant parfois les paroles des titres avant les candidats. Des bourdes qui font rire autant qu'elles agacent l'animateur de 57 ans. Et ce dernier adore taquiner son équipe dès qu'il en a l'occasion.

Magali Ripoll nostalgique

Alors que grâce à l'émission, Magali Ripoll est de plus en plus populaire, la chanteuse partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux. Ce mardi 22 octobre, la choriste de N'oubliez pas les parolesa posté un souvenir d'enfance: une photo d'elle alors qu'elle n'était qu'une petite fille. Un cliché qu'elle a accompagné d'un drôle de message pour ceux qui la pensent plus âgée alors qu'elle n'a que 40 ans. «Vous me dites souvent, et avec tant de gentillesse : "Surtout Magali ne change rien!" ou "Ne changez rien" (pour ceux qui pensent que j'ai environ 52 ans), a-t-elle déclaré. Alors voilà, j'ai juste déplacé cette paire de joues pour la greffer un peu plus bas, et quand je ne sais pas qu'on me prend en photo, je suis toujours aussi sympathique! En vous remerciant, besos a todos amigos instagramitos! Bonne journos à bientos!»

Ses abonnés, eux, ont littéralement craqué devant sa petite bouille. «Toujours aussi mignonne», «Trop choupinette», «Adorable», «On ne se doutait pas qu'elle allait apporter autant de bonne humeur à travers le petit écran», peut-on lire en commentaires. Et ses fanssont unanimes: elle n'a pas changé!

View this post on Instagram

Vous me dites souvent, et avec tant de gentillesse: «surtout Magali ne change rien!»...ou «ne changez rien»(pour ceux qui pensent que j'ai environ 52ans.) Alors voilà, j'ai juste déplacé cette paire de joues pour la greffer un peu plus basà°..., et quand je n'sais pas qu'on me prend en photo je suis toujours aussi sympathique!à°... à°.........à°...¼En vous remerciant, besos a todos amigos instagramitos! Bonne journos à bientos!à°...¤à°...¼à°...

A post shared by Magali Ripoll (@magali_ripoll_officiel) on

Nous vous recommandons