PHOTO Margaux (N'oubliez pas les paroles) fête ses 25 ans avec un ancien cliché d'elle

Margaux, la star de N'oubliez pas les paroles, a publié sur Instagram une photo dossier. Quand elle avait 9 ans, la maestro s'entraînait déj pour participer au jeu de Nagui sur France 2...

Si Margaux a battu tous les records de N'oubliez pas les paroles, ce n'est pas un hasard. La Bretonne est une passionnée de musique et ce, depuis son plus jeune âge. C'est ce que prouve la dernière publication Instagram de la plus grande maestro de tous les temps du jeu de Nagui. Le 3 février 2020, l'aventure de Margaux dans N'oubliez pas les paroles a pris fin. Eliminée par Séverine, une Suissesse qui enseigne la musique aux enfants, la chérie d'Antoine n'avait de toute façon plus rien prouver personne. Quelques jours plus tôt, la jeune femme qui vit Saint-Maloavait éclipsé les records de Kevin, le maître incontesté de l'émission jusque-l. C'est finalement avec une cagnotte de 530 000 euros et 59 victoires que Margaux a fait ses adieux aux téléspectateurs.

Un bel exploit qui s'explique par un travail acharné. En effet, la candidate de Nagui n'a jamais caché qu'elle s'était beaucoup entraînée pour arriver ce résultat. En parallèle de sa recherche d'emploi, elle a ainsi appris environ 750 chansons. Un tour de force qui a fait d'elle une reine du karaoké et surtout, la chouchoute des fans de N'oubliez pas les paroles. C'est désormais sur Instagram que les téléspectateurs en manque de Margaux peuvent suivre ses nouvelles aventures. Après un passage Disneyland Paris où elle a fait sa célèbre danse de la joie, la maestro de N'oubliez pas les paroles a fait un beau cadeau la Toile hier. Pour son anniversaire, elle a publié un ancien cliché d'elle.

Margaux 10 ans, elle était déj fond dans la chanson !

Lundi 17 février, Margaux a fêté ses 25 ans. Pour l'occasion, la championne a proposé ses abonnés de faire un bond de 15 ans dans le passé. Le montage photo permet de voir que sa passion pour le karaoké ne date pas d'hier. Si droite, Margaux a choisi une photo d'elle prise sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, gauche, c'est aussi avec un micro la main qu'elle pose, quand elle avait donc 10 ans. « 15 ans entre ces deux photos... comme quoi le temps passe mais rien ne change », a-t-elle commenté dans la légende. Elle poursuit : « Il y a 15 ans je pense que j'étais loin de m'imaginer tout ça. C'est juste dingue ! » Si elle a remercié Nagui et l'émission de lui avoir « permis de vivre cette aventure », Margaux a aussi eu droit de nombreux messages de ses fans, qui lui ont souhaité en choeur un « joyeux anniversaire » !

View this post on Instagram

15 ans entre ces deux photos... Comme quoi le temps passe mais rien ne change. Il y a 15 ans je pense que j'étais loin de m'imaginer tout ça. C'est juste dingue ! Mille merci @noplpoff @castingnoplp @anthony_pinto_pro @naguiiiiiii de m'avoir permis de vivre cette aventure. Merci pour tous vos messages pour mon anniversaire ❤

A post shared by Margaux (@margauxnoplp) on

Nous vous recommandons