PHOTO Meghan Markle victime de racisme: sa meilleure amie, Jessica Mulroney vole son secours

PHOTO Meghan Markle victime de racisme: sa meilleure amie, Jessica Mulroney vole son secours

Voici Le 2019-08-22  Source

Depuis le début de sa relation avec le Prince Harry, Meghan Markle est devenue la cible d'insultes racistes. Pas un jour ne passe sans qu'une remarque ne soit faite son égard. Après Elton John ou encore son époux, ce mardi 20 août c'est la meilleure amie de la Duchesse de Sussex, Jessica Mulroney, qui a décidé de voler son secours.

C'est une amitié très forte qui lie Jessica Mulroney et Meghan Markle. Les deux femmes s'étaient rencontrées Toronto, ville dans laquelle la duchesse de Sussex, alors actrice, s'était installée pour les besoins du tournage de la série Suits. Rapidement devenues les meilleures amies, leur attachement est tellement important, que Meghan a même pu compter sur les jumeaux de son acolyte, Brian et John ont ainsi porté la traine de cinq mètres de long qu'elle arborait lors de son mariage. Sans oublier Ivy, la fille de la canadienne de 39 ans, qui comptait également parmi les demoiselles d'honneur de l'ancienne comédienne. Toujours présente dans les moments les plus importants de sa vie, Jessica Mulroney continue de soutenir sa meilleure amie face aux critiques virulentes dont elle est victime.

Meghan Markle peut compter sur son amitié avec Jessica Mulroney

Il faut dire que ces derniers mois ont été assez compliqués pour la dernière recrue de la famille royale. Alors que Meghan Markle ne fait pas l'unanimité dans le coeur des britanniques, elle doit également faire face cette rivalité qui l'oppose sa belle-soeur, Kate Middleton. Sans oublier qu'elle reste la victime préférée des commentaires racistes et haineux. Pour la chroniqueuse de l'émission Good Morning America, ce déferlement de haine ne peut plus durer, et c'est via son compte Instagram, qu'elle a décidé de pousser un vrai coup de gueule. «Lorsqu'une personne doit faire face des critiques injustes, vous criez au scandale. Lorsque cette personne est votre amie ou de votre famille, vous prenez ces critiques pour ce qu'elles sont vraiment. Honte vous, bande de racistes», écrit Jessica Mulroney. Elle n'en reste pas l, et ajoute un autre message sa publication:«3 ans de haine et d'abus non mérités. ...a suffit». Ce pied de nez destiné tous les détracteurs de sa meilleure amie n'ont pas laissé indifférents ses plus de 300 mille abonnés qui ont salué son geste!

View this post on Instagram

3 years of undeserved hate and abuse. It's enough.

A post shared by Jess Mulroney (@jessicamulroney) on

Nous vous recommandons