PHOTO Mélissa Theuriau, Jamel Debbouze et leurs enfants en vacances: la famille s'éclate au ski

Les vacances battent leur plein en région parisienne. A cette occasion, Mélissa Theuriau, Jamel Debbouze et leurs deux enfants ont opté pour un séjour au ski. Ce vendredi 14 février, la journaliste a partagé quelques clichés de leurs vacances en famille.

A défaut d'avoir de la neige Paris, les vacanciers de la zone C vont la chercher la montagne. Alors que les vacances battent leur plein, ils sont nombreux s'octroyer un séjour au ski. C'est par exemple le cas de Sylvie Tellier - qui a même trouvé un moyen de veiller sur ses enfants sur les pistes - qui a posé bagages Avoriaz. A plusieurs centaines de kilomètres de l, c'est une autre famille célèbre qui profite pleinement de quelques jours revigorants aux sports d'hiver. Il s'agit de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau.

L'humoriste et la journaliste ont emmené leurs deux enfants l'Alpe d'Huez. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jolie famille s'éclate comme des petits fous. Pour preuve, des photographies partagées par Mélissa Theuriau ce vendredi 14 février en story de son compte Instagram. Dans sa combinaison blanche, la petite Lila désormais âgée de 8 ans semble aux anges. La fillette pose même fièrement, bâtons levés et positionnés en V de la victoire, devant la vache de l'Alpe d'Huez. Sur un autre cliché, leur aîné de 11 ans, Léon, s'affiche aux côtés de son papa. Complices, père et fils ont d'ailleurs assorti leur combinaison rouge devant le panneau de la piste Sarenne. Il s'agit de la plus longue piste noire d'Europe.

Un couple toujours aussi amoureux

Si les enfants semblent s'amuser glisser sur la neige, les parents, eux, s'offrent quelques moments de tendresse. Sur plusieurs photographies, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau prennent la pose lovés l'un contre l'autre. Trop chou ! Alors que dans trois mois ils célèbreront leurs noces de soie (12 ans de mariage), les deux tourtereaux semblent amoureux comme au premier jour, ne manquant pas - malgré quelques saines disputes - de s'adresser des déclarations d'amour passionnées. Reste savoir si, en ce jour de la Saint-Valentin, les amoureux vont pouvoir s'octroyer un tête--tête.

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze profitent de leurs vacances au ski - Story Instagram Mélissa Theuriau
Lila, la fille de Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, fière de poser devant la vache de l'Alpe d'Huez - Story Instagram Mélissa Theuriau
Léon et son papa, Jamel Debbouze faisant les fous au ski - Story Instagram Mélissa Theuriau
Pause tendresse pour Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze - Story Instagram Mélissa Theuriau

Nous vous recommandons