PHOTO. Mort d'Ariane Carletti : la pensée émue de sa fille Eléonore Sarrazin, deux mois après sa mort

PHOTO. Mort d'Ariane Carletti : la pensée émue de sa fille Eléonore Sarrazin, deux mois après sa mort

Telestar Le 2019-10-22  Source

Eléonore Sarrazin a publié ce mardi 22 octobre un tendre message à destination de sa défunte mère, Ariane Carletti, décédée deux mois plus tôt. Le 3 septembre dernier, l'animatrice du Club Dorothée est morte à l'âge de 61 ans des suites d'un long combat contre la maladie. Dans sa story Instagram, sa fille Eléonore, connue par le grand public grâce à son rôle de Sabrina dans la série Plus belle la vie, a posté un sobre message rappelant l'absence pesante de sa mère : "... 49 jours".

Eléonore Sarrazin peut compter sur le soutien de son père, Rémy Sarrazin, et de son frère aîné, Tristan. La famille se serre les coudes dans cette triste épreuve. Actuellement absence du tournage de Plus belle la vie, l'interprète de Sabrina retrouvera les écrans de France 3 dans les prochaines saisons. Au moment du décès de sa maman Ariane Carletti, Eléonore Sarrazin était à l'affiche d'une intrigue de rentrée dans laquelle elle donnait la réplique à Grant Lawrens, alias César.

Eléonore Sarrazin n'a pas la langue dans sa poche

Les jours suivant le décès de sa mère, Eléonore Sarrazin avait accordé une interview au Parisien, dans laquelle elle rendait un bouleversant hommage à sa mère. Dans la foulée, via son compte Instagram, sur lequel elle est suivie par plus de 110 000 abonnés, la comédienne s'en prenait à toutes les personnes qui étaient venues assister aux obsèques de sa mère alors même qu'ils n'avaient plus de contact avec elle depuis plusieurs années : "Je sais que dans son grand c...ur, il y a bien une place spéciale pour tous ceux qui capitalisent sur l'événement le plus dur de ma jeune vie, et qui ne se sont déplacés à la cérémonie en son honneur que pour se faire photographier, ou distribuer des cartes de visite".

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

PHOTOS. Clo, finaliste de Koh-Lanta : la guerre des chefs, présente sa chérie sur Instagram
Comment voir le documentaire sur Meghan et Harry dont tout le monde parle ?
Donna D'Errico : l'ex-star d'Alerte à Malibu ultra glamour pour recevoir un prix
Moundir dévoile un vieux cliché de ses abdominaux en béton au bord de la piscine
Cindy (Koh-Lanta) maman : Denis Brogniart et la production lui adressent un adorable message

Nous vous recommandons