PHOTO Nabilla confinée, elle pose avec son fils Milann et c'est adorable

Comme désormais plus d'un milliard de personnes dans le monde, Nabilla est confinée chez elle Dubaï et a profité de ce moment de répit pour poster sur son compte Instagram une nouvelle photo de son fils Milann.

C'était une grande première pour Nabilla Vergara, la star de télé-réalité venait de décrocher le poste de présentatrice de l'émission Love Island diffusée sur Amazon Prime. Une fierté pour l'épouse de Thomas Vergara qui a reçu un très joli pactole pour ce projet, jusqu' ce que la propagation du Covid-19 n'interrompt brutalement le programme et l'oblige rentrer chez elle en urgence, Dubaï. Mais si la diffusion de son émission a été malheureusement annulée, en ce moment les téléspectateurs peuvent toujours la suivre quotidiennement l'écran sur NRJ12. Durant cette période de quarantaine généralisée, la chaîne a décidé de rediffuser Les Anges de la télé-réalité 5, saison qui a fait connaître la jeune maman du grand public notamment grâce sa réplique culte « Non mais allô quoi ! ».

Les internautes sont conquis par les dernières photos de Milann

Actuellement en confinement dans sa maison Dubaï, Nabilla vit finalement plutôt bien l'enfermement se rendant compte des choses importantes dans la vie. Ce samedi 28 mars sur son compte Instagram, elle a posté une photo de Milann et elle en train de prendre la pose sur son balcon avec vue sur sa piscine de rêve, ainsi qu'un autre cliché où elle lance un regard plein de tendresse son fils qui joue avec son visage. Le tout est simplement légendé d'un «L'essentiel c'est d'être ensemble #stayhome». Si l'annulation de Love Island a été un coup dur pour la femme d'affaires de 28 ans, aujourd'hui elle réalise que finalement c'est auprès de sa famille qu'elle est la plus heureuse.

View this post on Instagram

L'essentiel c'est d'être ensemble °......¼°...»°...'... #stayathome

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Nous vous recommandons