PHOTO Nabilla: dans un top prêt à craquer, elle dévoile un décolleté de folie

Pour Nabilla, « la vie est belle » à Los Angeles, où elle passe quelques jours. Sur Instagram, la maman de Milann a enchanté ses fans en posant dans un haut rose un peu trop petit, qui mettait en valeur sa poitrine.

Nabilla est une maman comblée depuis la naissance de Milann. Le petit garçon né le 11 octobre 2019 a totalement changé la vie de l'ancienne star de téléréalité. Hier, elle confiait encore sur Snapchat quelle avait été sa joie au moment de découvrir son bébé, avouant au passage qu'elle détenait une vidéo de son accouchement. Si Nabilla est passée de reine du shampoing à mère poule, elle ne laisse pas de côté sa féminité pour autant. Juste après Noël, elle avait posé dans un minuscule bikini à Dubaï.

La chérie de Thomas Vergara est cette fois à Los Angeles. Loin de la France, où un célèbre acteur l'a encore descendue, Nabilla profite du soleil de la Californie pour ressortir des tenues très légères. Sur Instagram, la maman de Milann s'est dévoilée dans un top rose qui mettait particulièrement en valeur sa poitrine. En légende du cliché posté le 22 janvier, Nabilla écrit que « la vie est belle ». Si elle est belle pour elle, elle l'est aussi pour ses abonnés, qui ont eu droit à un bel aperçu sur ces courbes.

Le décolleté de Nabilla fait mouche sur Instagram

Dans les commentaires, les internautes sont nombreux à s'extasier sur la plastique de Nabilla. Dans son top un peu trop petit, elle a séduit la Toile, à commencer par le mannequin Elisa Meliani, qui lui a répondu qu'elle était « sublime ». Une anonyme jalouse la jeune maman et avoue qu'elle veut « le même corps », quand d'autres se contentent des habituels compliments et qualifient Nabilla de « sublime », « trop belle » et la comparent même à « une bombe ». Le soleil lui va si bien...

View this post on Instagram

Life is good à°...'...

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Nous vous recommandons