PHOTO Nabilla maman gaga: elle dévoile enfin le visage de son petit Milann

Par , publié le .

People

Arrivée à Dubaï avec sa petite famille, Nabilla ne pourrait pas être plus heureuse. Pour le premier jour de sa nouvelle vie, elle a décidé de partager une adorable photo de famille sur Instagram sur laquelle son fils Milann apparaît enfin à visage découvert.

Nabilla entame sa nouvelle vie ! Depuis ce samedi, c'est à Dubaï qu'elle se trouve avec son mari Thomas et leur fils Milann. Après un vol très compliqué avec bébé, toute la petite famille a pu investir sa nouvelle demeure dans la ville des Emirats arabes Unis. Il s'agit d'une somptueuse villa qui nécessite toutefois encore quelques travaux.

Milann comme vous ne l'avez jamais vu

Ce dimanche 10 novembre, c'est donc sur un petit nuage que Nabilla s'est réveillée. Un sentiment qu'elle a souhaité immortaliser et partager avec ses millions d'admirateurs. Sur Instagram, la jolie brune de 27 ans a donc posté une adorable photo de leur trio. « Au réveil, première photo de famille, mes bonheurs », inscrit-elle en légende. Sur le cliché, Nabilla apparaît au naturel et ne cherche même pas à camoufler ses formes post-accouchement encore généreuses. À ses côtés se trouve son chéri Thomas Vergara en train de pouponner leur bambin. Et surprise, le petit Milann a le visage découvert ! Emmitouflé dans un plaid, les yeux endormis et une tétine dans la bouche, le bout de chou semble confortablement installé dans les bras de papa.

Nabilla a donc semble-t-il enfin décidé de présenter officiellement son fils à ses abonnés après plusieurs semaines à le préserver. Un portrait qui a rencontré beaucoup de succès sur sa page. « Vous êtes trop beaux », « Ton fils est juste magnifique », « Qu'ils sont beaux les Vergara », lit-on. « Vu ses traits c'est le fils de sa mère », estime même un follower. Nul doute que la jeune maman continuera d'inonder ses réseaux sociaux de ce genre de mignonneries et ce ne sera pas pour nous déplaire !

View this post on Instagram

Au réveil , mes bonheurs ð…' »ð……ð…¼ #Blessed

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on Nov 10, 2019 at 2:50am PST

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)