PHOTO Nabilla: trop mignonne avec son fils... sa raison de vivre!

Comblée depuis la naissance de son bébé en octobre dernier, Nabilla ne rate pas une occasion de partager son bonheur avec ses fans.Zoom sur son dernier cliché trop chou.

Incontestablement, Nabilla est une maman épanouie. Et elle tient le faire savoir. Depuis la naissance de son fils Milann, le 11 octobre dernier, l'ex-starlette des Anges de la télé-réalité livre ses 5 millions d'abonnés un récit en images détaillé de sa nouvelle vie : la plage, dans l'avion ou pendant la sieste... toutes les occasions sont bonnes pour poster sur les réseaux sociaux des photos d'elle avec son bébé. De passage cette semaine Los Angeles, où elle souhaite acquérir une seconde maison, la jeune femme a ainsi dévoilé sur son compte Instagram un selfie très mignon, accompagné du commentaire: «Ma raison de vivre». On y découvre la belle posée sur son lit en pull col V noir et maquillage nude, aux côtés de son enfant, adorable en sweatshirt blanc capuche signé Gucci.

Plus belle la vie

De toute évidence, en l'espace de trois mois, Milann est devenu le centre et la raison d'être de Nabilla. «C'est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie», a-t-elle écrit ce propos sur Twitter le 17 janvier dernier. «La naissance de mon fils m'a carrément changé la vie et j'ai l'impression d'être une autre personne», déclarait par ailleurs la jeune mère sur Snapchat. Installée depuis peu Dubaï avec son mari, Thomas Vergara, la bimbo s'est beaucoup assagie. Désormais, elle veut commencer une nouvelle vie loin de l'agitation de la télé-réalité. Une existence paisible, équilibrée et sans excès, où sa priorité numéro 1 s'appelle: Milann. Nabilla, super maman' Qui l'eût cru...

Nous vous recommandons