PHOTO. Nadia Roz maman pour la troisième fois : son cliché chou après son accouchement

PHOTO. Nadia Roz maman pour la troisième fois : son cliché chou après son accouchement

Closermag Le 2019-11-12  Source

Nadia Roz replonge dans les couches et les biberons. L'humoriste de 40 ans vient à nouveau d'être maman. C'est elle qui a annoncé la bonne nouvelle samedi 9 novembre 2019 sur Instagram. En légende d'une photo du poing de son bébé, elle a seulement écrit "Coucou", accompagné d'un émoticône représentant un poussin et un autre avec un coeur. En revanche, elle n'a donné aucune indication concernant le sexe ou le prénom de son troisième bébé. En commentaires du joli cliché, de nombreux fans de l'humoriste n'ont pas manqué de la féliciter. D'autres personnalités, comme Sabrina Ouazani, Alex Ramires ou Laurie Peret ont également encouragé la nouvelle maman.

Depuis 2015, et sa performance sur les planches du Marrakech du rire, Nadia Roz ne cesse d'agrandir sa notoriété. Aujourd'hui, elle fait partie des humoristes incontournables de la scène française. Cette année, en plus de son spectacle qu'elle a joué sur la mythique scène L'Olympia, elle a enfilé son costume de comédienne. Elle a joué aux côtés de Zita Hanrot et Alban Ivanov dans le film La vie scolaire.

Elle avait annoncé sa grossesse d'une façon humoristique

Depuis fin juillet 2019, les fans de Nadia Roz étaient au courant qu'elle allait faire une pause dans sa carrière puisqu'elle avait annoncé attendre un heureux événement. "Nouveau projet en cours de téléchargement", avait-elle écrit en ajoutant un hashtag "Summerbody". De quoi faire rire les internautes.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons