PHOTO Pamela Anderson totalement nue, elle publie l'un de ses clichés les plus sexy et sulfureux

Plus de 64 000 likes en quelques heures pour l'un des derniers clichés dévoilé par Pamela Anderson sur son compte Instagram ce samedi 4 avril. L'actrice s'y affiche en bonne amie des bêtes... poil.

Une crise sanitaire mondiale ? Qui ça, quoi ça ? Pamela Anderson, la naïade en maillot de bain rouge du regretté Alerte Malibu ne se laisse pas démonter par le climat tendu. Très régulièrement, la canadienne très fraîchement divorcée de Jon Peters poste des clichés vintage pour égayer la vie de ses abonnés confinés. La photo déposée par l'actrice de 52 ans sur son compte Instagram ce 4 avril a dû causer quelques crises d'apoplexie dans certains foyers tant il était audacieux. Pamela Anderson d'ordinaire fan de philosophie et de l'écrivaine Anaïs Nin qu'elle cite souvent en légende de ses photos se contente ici d'un cryptique "L'amour n'échoue jamais" suivi du hashtag "Restez calme". On ne sait si cet appel la sérénité concerne la situation mondiale pourtant vaguement anxiogène ou le contenu du cliché mais qu'il s'agisse de l'un ou de l'autre on peut déj le confirmer : ça ne va pas marcher, c'est beaucoup trop chaud.

Hot, hot, hot

On ne va pas s'étendre sur la situation de pandémie mondiale, (la faute aux compétences non acquises en virologie), mais pour la photo c'est plus simple. On y voit une jeune Pamela Anderson, intégralement nue qui se tient au-dessus d'un jeune homme certes consentant mais faisant preuve d'un immense sang-froid. Autour de la taille de l'ancienne playmate, une chaine en or qui met en valeur la finesse de sa taille et de ses hanches. Pas de culotte ou de soutien-gorge, les seins de la belle défient la gravité (et remercient la vie pour leur tonicité, et éventuellement un apport léger en silicone).

Rarement l'ex d'Adil Rami n'avait posté plus osé. Les internautes se sont rués sur leurs écrans pour remercier l'amie des bêtes de sa brûlante offrande. "Tout simplement parfaite, la blonde de ma vie" , "MMMMMMMM..." , "Booom !", "Quelle position...", "Perfection", peut-on lire dans les commentaires.La belle - ayant reçu 5/5 les messages de ses followers - leur a offert un second round de nus, en story. Belle journée eux !

View this post on Instagram

Love never fails ❤️ #staycalm

A post shared by The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) on

Nous vous recommandons